RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme

miaou:mmmmmmm oui j'entend quelque chose ...peut etre un oiseau ou autre chose !

Utilisateur anonyme

moi:

Utilisateur anonyme

miaou:oki

Utilisateur anonyme

miaou:non

Utilisateur anonyme

miaou:miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur anonyme

miaou:je dors rrrrrrrrrrroooooooooonnnnnnnnn

Utilisateur anonyme

miaou:je te griffe le ventre pourquoi tu ma réveiller !!!😈

Utilisateur anonyme

miaou:ah ok mais je dormais ...on t'as jamais dis de ne jamais réveiller un chat !tien pour le coup je te mors la cuisse ...........😠

Utilisateur anonyme

miaou: je ne signe pas !je fais ce que je veux (si j'envie d'être sympas je suis sympa et si j'ai envie d'être "méchant" je suis "méchant"!!!!!)!!!😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Utilisateur anonyme

miaou:alors toi si tu me cherche tu vas me trouvez ...*je monte dans un arbre *