RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Panthé: Non je n'ai jamais voulu avoir de chaton, j'aurai du chagrin lorsqu'ils trouveraient une famille, alors que je suis un chat sauvage

Un Amour Lion
Un Amour Lion

sauf si tu les laisse grandir et qu'il vivent avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maine Coon : *Moi j'ai déjà eu 4 chatons ! Ils ont tous grandis avec moi :)*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[

Eh ben je ne connaissais pas cette histoire, merci de me la faire connaitre :), et c'est quoi le nom du manx que tu incarne?

Le manx rumpy !! ( celui qui n'a pas de queue du tout ). Il y a plusieurs catégories de manx en fonction de la taille de leur queue. Seul le rumpy peut concourir parait -il. ^^ Je vois que personne n'a pris l'ocicat. Il est trop beau pourtant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[

Eh ben je ne connaissais pas cette histoire, merci de me la faire connaitre :), et c'est quoi le nom du manx que tu incarne?

Le manx rumpy !! ( celui qui n'a pas de queue du tout ). Il y a plusieurs catégories de manx en fonction de la taille de leur queue. Seul le rumpy peut concourir parait -il. ^^ Je vois que personne n'a pris l'ocicat. Il est trop beau pourtant.

Lol, en faite ce que je voulais dire, c'était: quel est le nom du chat que tu incarne dans le jeu lol ^^, je me suis mal exprimé.

Panthé: Je préfére ne pas en avoir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, je m'appelle Mistigriff ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sibérien : Joyeux Halloween ! MIAOUUUWW !!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Maine Coon : *Moi j'ai déjà eu 4 chatons ! Ils ont tous grandis avec moi :)*

Que cest mignions :-)

D'accord Panthé c'est un bon choix que tu a fait :-P

Bonjour Mistigriff

Joyeux hallowenn

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sibérien : vous allez bien les amies ?

et felicitations Maine Coon

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Norvégien moi oui et toi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?