RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme

Maine Coon : *D'accord ! T'aime plus les rats ou les souris ?*

Panthé: J'aime plus les souris et toi?

Maine Coon : *Moi aussi, mais pour avoir un bon repas j'en mange deux ! ^^*

Panthé: Lol, je te présente Norvégien (Un Amour Lion), je lui montre les environs ^^

Un Amour Lion

Norvégien : Bonjour combien il y a t'il de chats ? est ce qu'il y a une famille humains pour nous caresser ?

Utilisateur anonyme

miaou :mmmmmmmmmm j'ai attraper une souris bien dodue !!!

Utilisateur anonyme

Norvégien : Bonjour combien il y a t'il de chats ? est ce qu'il y a une famille humains pour nous caresser ?

Panthé: Il y a beaucoup de chats mais je sais pas combien. Des fois certains humains viennent nous caresser :)

Un Amour Lion

Norvégien : Miaou c'est qui on n'est pas des chats domestiquer ?

Utilisateur anonyme

Norvégien : Miaou c'est qui on n'est pas des chats domestiquer ?

Panthé: J'ai pas compris

Un Amour Lion

Miaou c'est quoi sa race de chat

On n'est pas des chat domestiquer avec un colier strériliser ?

Utilisateur anonyme

Un american curl, ben c'est comme tu veux

Un Amour Lion

je ne savais pas et toi ta eu des chatons ?

Utilisateur anonyme

miaou:j vais dans les bois !!!