RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme

je prend le chartreux mais je jourai plsu tard bye ^^

Utilisateur anonyme

Sacré de Birmanie ^^ !

Utilisateur anonyme

ok =)

Abyssin : *se promenne quelque part et chasse*

Utilisateur anonyme

Je prend le Bengal!

Utilisateur anonyme

et le but du jeu c'est quoi?

Utilisateur anonyme

OK =)

Abyssin : *attrape une souris et aperçoit un bengal (qui est toi Elisarrat)*

Utilisateur anonyme

et le but du jeu c'est quoi?

bah en faite on incarne chacun une race de chat puis on joue : on peut créer des amitiés, des histoires d'amour,s on peut créer des disputes et tout...(entre chats)

Utilisateur anonyme

Chartreux : *se promène*

Utilisateur anonyme

je prend le siamois

siamois : *se balade et voit arriver le chartreux*

Utilisateur anonyme

Chartreux : *voit le siamois se mefie et dit a voix basse* Je voulais une balade tranquille....