[RPG] Star Wars

Utilisateur anonyme

Et oui ! ENCORE un RPG ! Sauf que cette fois-ci, vous plongerez dans un univers de Science-Fiction !

L'histoire :

La paix règne dans la galaxie. La République, le Conseil des Jedi et les souverains de différents royeume (planète) veille à que ça continue ainsi. Mais un jour, Damos, le maître des Jedi reçoit une vision : Un Skywalker vaincra des ténèbres anciennes. Les Skywalker sont une famille où la force est puissante. Malheureusement, ils ont disparus sans laisser de traces. Les Jedi commencent les recherchent. Hélas, des forces obscures prospèrent dans l'ombre et commencent elles aussi les recherches... Et c'est parti pour l'aventure !

Les planètes :

-Naboo

-Tatooine

-A vous d'inventer !

Les rôles :

-Simple Citoyens (Situation de départ)

-Républicains

-Chevalier Jedi

-Padawan

-Souverains

Pour s'inscrire, veuillez remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Sexe :

Âge :

Rôle :

Planète d'origine :

Histoire :

Caractère :

Photo :

Créez votre personnage : http://www.dolldivine.com/star-wars-avatar-creator.php

Et bien sûr :

Pas d'enfantillage

Pas de troll

Sautez des lignes

Le jeu commencera quand il y aura assez de personnages. Si il y a quelque chose de pas net, consultez-moi en MP.

Bon jeu !

39 réponses
Utilisateur anonyme

Maitre Jedi : Beykl Damosv(H)

Jedis : Hoka Iris (Foxy LPS) (F)

Padawans : Frigis Gelacia (Hikaru) (F)

Era Neapriya (Neige d'Hiver) (F)

Chef des Républicains : Sa-boo Ghann (H)

Utilisateur anonyme

Nom : Amelya

Prénom : Elvidra

Sexe : F

Age : 19 ans

Rôle : Jedi (qu'est ce que c'est "Souverains" ?)

Planète d'origine : Tatouine

Histoire : Elle est née dans une grande famille, ses parents sont de grands Jedi mais ils harceler sans cesse pour qu'elle devienne comme eux, malgré ses exploits et sa détermination il en veulent toujours plus, mais cela ne la décourage pas pour autant.

Caractère : Surdouée, courageuse, elle obéit toujours aux ordres.

Photo :

Utilisateur anonyme

Les Souverains sont dans le jeu les Rois de la Planète.

Mais du coup, il va falloir vous trouver des maîtres.

Utilisateur anonyme

Et comment on fait??

De quoi ? Des maîtres ? Il suffit de prendre des Jedi. Et, please, prennez pas trop de filles.

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Et comment on fait??

De quoi ? Des maîtres ? Il suffit de prendre des Jedi. Et, please, prennez pas trop de filles.

Tu veux plus de Jeudi ? Les Jedi peuvent être de n'importe quelle ''espèces''?

OK tkt.

En fait nos perso sont les descendants des Skywalker ? Et au début ils ne sont que de simples citoyens pour finir Jedi ?

Utilisateur anonyme

Et comment on fait??

De quoi ? Des maîtres ? Il suffit de prendre des Jedi. Et, please, prennez pas trop de filles.

Tu veux plus de Jeudi ? Les Jedi peuvent être de n'importe quelle ''espèces''?

OK tkt.

En fait nos perso sont les descendants des Skywalker ? Et au début ils ne sont que de simples citoyens pour finir Jedi ?

Oui

Et non, vos perso ne sont pas les descendants des Skywalker.

Non, pour les Jedi et les Souverains, non. Les Padawans, si vous voulez, mais vous devrez créer un perso très très jeune (5 ans) en Simple Citoyen pour qu'il soit recruté. Ou les Républicains, créez un perso tout à fait normal, si vous voulez qu'il soit dès le début Simple Citoyen.

Utilisateur anonyme

OK !

Les républicain, Ils peuvent être citoyens et être recruté à n'importe quel âge ?

Utilisateur anonyme

OK !

Les républicain, Ils peuvent être citoyens et être recruté à n'importe quel âge ?

Enfant non. Il eut être au moins un ado de 18 ans.