[RPG] Star Wars

Utilisateur anonyme

Et oui ! ENCORE un RPG ! Sauf que cette fois-ci, vous plongerez dans un univers de Science-Fiction !

L'histoire :

La paix règne dans la galaxie. La République, le Conseil des Jedi et les souverains de différents royeume (planète) veille à que ça continue ainsi. Mais un jour, Damos, le maître des Jedi reçoit une vision : Un Skywalker vaincra des ténèbres anciennes. Les Skywalker sont une famille où la force est puissante. Malheureusement, ils ont disparus sans laisser de traces. Les Jedi commencent les recherchent. Hélas, des forces obscures prospèrent dans l'ombre et commencent elles aussi les recherches... Et c'est parti pour l'aventure !

Les planètes :

-Naboo

-Tatooine

-A vous d'inventer !

Les rôles :

-Simple Citoyens (Situation de départ)

-Républicains

-Chevalier Jedi

-Padawan

-Souverains

Pour s'inscrire, veuillez remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Sexe :

Âge :

Rôle :

Planète d'origine :

Histoire :

Caractère :

Photo :

Créez votre personnage : http://www.dolldivine.com/star-wars-avatar-creator.php

Et bien sûr :

Pas d'enfantillage

Pas de troll

Sautez des lignes

Le jeu commencera quand il y aura assez de personnages. Si il y a quelque chose de pas net, consultez-moi en MP.

Bon jeu !

39 réponses
Utilisateur anonyme

Acceptés !

Merci !

Utilisateur anonyme

La photo arrive !

(désolé pour le retard,j'avais oublié ^^)

Utilisateur anonyme

Acceptée !

Utilisateur anonyme

Acceptée !

Super !

Utilisateur anonyme

Maitre Jedi : Beykl Damos

Jedis : Hoka Iris (Foxy LPS)

Padawans : Frigis Gelacia (Hikaru)

Ortisha Irtish (Woumi)

Ortisha Kaott (Woumi)

Chef des Républicains : Sa-boo Ghann

Utilisateur anonyme

Salut !

Il reste encore une place ? (Si Oui je fait mon perso plus tard)

Utilisateur anonyme

Bien sûr ! Si vous voulez bien remonter le post, c'est-à-dire jouer.

Utilisateur anonyme

Comment on fait une capture d'écran sur Ordi ?

Utilisateur anonyme

Comment on fait une capture d'écran sur Ordi ?

Et bah tu cherche dans la barre de recherche et tu écris outil de capture