[RPG] Star Wars

Utilisateur anonyme

Et oui ! ENCORE un RPG ! Sauf que cette fois-ci, vous plongerez dans un univers de Science-Fiction !

L'histoire :

La paix règne dans la galaxie. La République, le Conseil des Jedi et les souverains de différents royeume (planète) veille à que ça continue ainsi. Mais un jour, Damos, le maître des Jedi reçoit une vision : Un Skywalker vaincra des ténèbres anciennes. Les Skywalker sont une famille où la force est puissante. Malheureusement, ils ont disparus sans laisser de traces. Les Jedi commencent les recherchent. Hélas, des forces obscures prospèrent dans l'ombre et commencent elles aussi les recherches... Et c'est parti pour l'aventure !

Les planètes :

-Naboo

-Tatooine

-A vous d'inventer !

Les rôles :

-Simple Citoyens (Situation de départ)

-Républicains

-Chevalier Jedi

-Padawan

-Souverains

Pour s'inscrire, veuillez remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Sexe :

Âge :

Rôle :

Planète d'origine :

Histoire :

Caractère :

Photo :

Créez votre personnage : http://www.dolldivine.com/star-wars-avatar-creator.php

Et bien sûr :

Pas d'enfantillage

Pas de troll

Sautez des lignes

Le jeu commencera quand il y aura assez de personnages. Si il y a quelque chose de pas net, consultez-moi en MP.

Bon jeu !

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui OK, pour le moment j peux pas

Utilisateur anonyme

Oui OK, pour le moment j peux pas

Ok, tu peux faire sa description physique, sinon.

Utilisateur anonyme

Cheveux blanc, yeux bleux et verts, tenu blanche, cheveux courts

Utilisateur anonyme

Ok, je te la ferai.

Utilisateur anonyme

Foxy LPS,

Voilà ton perso, en espérant qu'il te plaît.

Utilisateur anonyme

Foxy LPS,

Voilà ton perso, en espérant qu'il te plaît.

C'est PARFAIT merci!

Utilisateur anonyme

Nom : Ortisha

Prénom : Irtish

Sexe : Fille

Âge : 16 ans

Rôle : Padawan

Planète d'origine : Hoth

Histoire : Ses parents sont morts à ses 8 huit ans, elle est une padawan depuis qu'elle est toute petite. Ses parents étaient de grands jedi.

Caractère : Têtu, ne se laisse pas impressionner. Très gentille, douce, sait se mettre à la place des autres. Est timide.

Photo : http://www.dolldivine.com/star-wars-avatar-creator.php

Utilisateur anonyme

Voici Irtish ! (Désoler pour la qualité de l'image...)

Utilisateur anonyme

Nom : Ortisha

Prénom : Kaott

Sexe : Gars

Âge : 16 ans

Rôle : Padawan

Planète d'origine : Hoth

Histoire : (Frère d'Irtish) Ses parents sont mort à ses huit ans. Il est le frère jumeau d'Irtish.

Caractère : Têtu comme sa soeur, lui aussi ne se laisse pas impressionner facilement. Il n'est pas du tout timide mais est très gentil.

Photo :

Utilisateur anonyme

Acceptés !