[RPG] Star Wars

Utilisateur anonyme

Et oui ! ENCORE un RPG ! Sauf que cette fois-ci, vous plongerez dans un univers de Science-Fiction !

L'histoire :

La paix règne dans la galaxie. La République, le Conseil des Jedi et les souverains de différents royeume (planète) veille à que ça continue ainsi. Mais un jour, Damos, le maître des Jedi reçoit une vision : Un Skywalker vaincra des ténèbres anciennes. Les Skywalker sont une famille où la force est puissante. Malheureusement, ils ont disparus sans laisser de traces. Les Jedi commencent les recherchent. Hélas, des forces obscures prospèrent dans l'ombre et commencent elles aussi les recherches... Et c'est parti pour l'aventure !

Les planètes :

-Naboo

-Tatooine

-A vous d'inventer !

Les rôles :

-Simple Citoyens (Situation de départ)

-Républicains

-Chevalier Jedi

-Padawan

-Souverains

Pour s'inscrire, veuillez remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Sexe :

Âge :

Rôle :

Planète d'origine :

Histoire :

Caractère :

Photo :

Créez votre personnage : http://www.dolldivine.com/star-wars-avatar-creator.php

Et bien sûr :

Pas d'enfantillage

Pas de troll

Sautez des lignes

Le jeu commencera quand il y aura assez de personnages. Si il y a quelque chose de pas net, consultez-moi en MP.

Bon jeu !

39 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, sa marche pas le mp :(

c'est quoi les jedis ? on doit combattre contre des mèchants ?

Utilisateur anonyme

Nom : Beykl

Prénom : Damos

Sexe : H

Âge : 55 ans

Rôle : Maître des Jedi

Planète d'origine : Benchin

Histoire : Il a été entraîné pour devenir Jedi depuis plus jeune que l'âge. Il est orphelin depuis qu'il a 3 ans.

Caractère : Toujours sérieux, il déteste de désordre.

Photo :

Utilisateur anonyme

Désolé, sa marche pas le mp :(

c'est quoi les jedis ? on doit combattre contre des mèchants ?

Les Jedi ce sont ceux qui protègent la Galaxie. Ils s'entraînent dés l'âge de 5 ans. A ce moments là, ils deviennent des Padawans. L'entraînement dure des dizaines d'années. Enfin, ils passent des épreuves (examens) pour devenir Jedi. Ils combattent avec des sabres lazer. Et oui, il faut combattre les méchants.

Utilisateur anonyme

Nom : Hokao

Prénom : Iris

Sexe : Féminin

Âge : 25 ans

Rôle : Jedi

Planète d'origine : Eras

Histoire : Depuis l'age de 5 ans, elle s'entraîne, même après le décès de sa mère, elle n'a jamais rien lâcher.

Caractère : Douce mais parfois dure, sage .

Photo :http://www.dolldivine.com/star-wars-avatar-creator.php

Utilisateur anonyme

Nom : Frigis

Prénom : Gelacia

Sexe : F

Âge : 18

Rôle : Jedi

Planète d'origine : Benchin

Histoire : Elle a été retrouvée au bord d'un lac quand elle était bébé et a grandi auprès de Damos Beykl

Caractère : Très courageuse et solitaire à part avec Damos car elle a grandi avec lui,elle est aussi très sérieuse

Photo : je vais la poster après ^^

Utilisateur anonyme

Bon, la planète c'est Benchin , pas Eras.

Utilisateur anonyme

Nom : Hokao

Prénom : Iris

Sexe : Féminin

Âge : 25 ans

Rôle : Jedi

Planète d'origine : Eras

Histoire : Depuis l'age de 5 ans, elle s'entraîne, même après le décès de sa mère, elle n'a jamais rien lâcher.

Caractère : Douce mais parfois dure, sage .

Photo :http://www.dolldivine.com/star-wars-avatar-creator.php

Foxy, ton lien ne marche pas. Tu peux faire une capture d'écran de ton personnage ? C'est ce que j'ai fait.

Utilisateur anonyme

@Hikaru,

Ton perso est encore jeune. Mais elle peut être l'apprenti de Damos, son Padawan, si tu veux.

Utilisateur anonyme

C'est moi qui fait les fiches des ennemis des ennemis.

Utilisateur anonyme

Nom : Sa-boo

Prénom : Ghann

Sexe : H

Âge : 41 ans

Rôle : Chef des Républicains

Planète d'origine : Naboo

Histoire : /

Caractère : Sympa, il est quand même un peu fier. Il a tendance à prendre une décision seul. Son compagnon, Jiik, un Vahiul

Photo :