[RPG] Salamander Academy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un p’tit RPG pour nous occuper pendant les vacances ^^ (c'est mon premier, indulgence please)

J’imagine que tout le monde connaît Harry Potter : en gros, c’est l’histoire d’un gars qui découvre qu’il est un sorcier et qui va dans une école qui s’appelle Poudlard spécialisée pour apprendre la sorcellerie (oui je sais c’est ultra résumé)

J’ai décidé de reprendre le concept mais en un peu modifié.

Je m’excuse par avance si cela a déjà été crée, n’hésitez pas à me le faire savoir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, bienvenue à la Salamander Academy !

Si vous avez atterri ici, c’est que vous avez des dons assez spéciaux (et étranges), ce qui fait de vous des sorciers !

Entrez, entrez donc ! Ici, vous allez apprendre à maîtriser ces pouvoirs pour devenir un sorcier hors du commun et les utiliser à bon escient… ou pas.

Le RPG fonctionne donc ainsi :

Vous êtes un sorcier, soit élevé parmi les sorciers (donc d’une famille de sorciers), soit élevé parmi les humains. Le jour où vos pouvoirs se sont révélés, vous avez donc reçu une lettre assez spéciale : un bulletin d’inscription pour la plus fabuleuse des académies de sorcellerie !

Voici ce fameux bulletin, à compléter :

- Nom :

- Prénom :

- Âge (il déterminera votre classe) :

- Physique :

- Caractère :

- Photo :

- Animal de compagnie : vous pouvez prendre un chat, un hibou, une chouette, un bébé dragon, une grenouille, une souris… Il peut avoir des pouvoirs magiques (il peut parler par exemple)

- Photo de l’animal :

- Alignement souhaité (plus d'infos après ;)) :

D’autres infos vont suivre, merci de ne pas poster en attendant !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Nom : Artemis

    Prénom : Pandora

    Âge : 17 ans

    Physique : cheveux longs argentés (avec des sortes de trucs en or dans les cheveux, je sais pas trop ce que c'est...), yeux bleus/violets

    Caractère : un peu renfermée, elle n'aime pas trop parler aux gens, et a tendance à les blesser sans le faire exprès. Au fil du temps, elle s'ouvre un peu et finit par perdre son côté timide.

    Histoire : sa famille est l'une des plus importante de l'alignement noir ; tous ses membres deviennent des grands mages sombres, et bien que Pandora ne soit pas attirée par ce côté, elle se sent obligée d'être digne de sa famille.

    Photo :

    Alignement : noir

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Luna: super!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mia*ramasse le livre fait tombé par Perle* : Ne t'inquiète pas, personne n'est la pour crier sur toi, hihi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Jelly: *suit Perle et monte sur l'étagère d'en face*

    Mia*pose dans un bac le livre emprunté hier*: la bibliothèquere n'est pas là, mais on peut quand même entrer!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mia: voilà, on est arrivé!

    Jelly: laisse moi essayer d'ouvrir la porte!

    Mia: d'accord

    Luna: allez Kuro!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Amber : *les suit aussi*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Kuro: *brandit sa baguette, un peu déstabilisé d'être en retard * Transformatus.. ! *rate son sort puis se concentre et réessaye *... Transformatus ! *parvient enfin à transformer le stylo sur le bureau du professeur en feuille * pense: puta*n enfin.. *esquisse un léger sourire à ceux qui l'encouragent *

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mia: Super, on y va !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mia: bon, sa vous dit de faire un tour a la bibliothèque?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    (Donc Aelita/Mia/Perle/Jelly et Ambre sont ensemble??)

    (Non, Aelita est en cours et Perle, Jelly et Amber bah quelque part xD)

    (Ah ok mais Mia est avec jelly/ amber et Perle??)

    Citer
  • 740 commentaires sur 899

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?