[RPG] Salamander Academy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un p’tit RPG pour nous occuper pendant les vacances ^^ (c'est mon premier, indulgence please)

J’imagine que tout le monde connaît Harry Potter : en gros, c’est l’histoire d’un gars qui découvre qu’il est un sorcier et qui va dans une école qui s’appelle Poudlard spécialisée pour apprendre la sorcellerie (oui je sais c’est ultra résumé)

J’ai décidé de reprendre le concept mais en un peu modifié.

Je m’excuse par avance si cela a déjà été crée, n’hésitez pas à me le faire savoir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, bienvenue à la Salamander Academy !

Si vous avez atterri ici, c’est que vous avez des dons assez spéciaux (et étranges), ce qui fait de vous des sorciers !

Entrez, entrez donc ! Ici, vous allez apprendre à maîtriser ces pouvoirs pour devenir un sorcier hors du commun et les utiliser à bon escient… ou pas.

Le RPG fonctionne donc ainsi :

Vous êtes un sorcier, soit élevé parmi les sorciers (donc d’une famille de sorciers), soit élevé parmi les humains. Le jour où vos pouvoirs se sont révélés, vous avez donc reçu une lettre assez spéciale : un bulletin d’inscription pour la plus fabuleuse des académies de sorcellerie !

Voici ce fameux bulletin, à compléter :

- Nom :

- Prénom :

- Âge (il déterminera votre classe) :

- Physique :

- Caractère :

- Photo :

- Animal de compagnie : vous pouvez prendre un chat, un hibou, une chouette, un bébé dragon, une grenouille, une souris… Il peut avoir des pouvoirs magiques (il peut parler par exemple)

- Photo de l’animal :

- Alignement souhaité (plus d'infos après ;)) :

D’autres infos vont suivre, merci de ne pas poster en attendant !

899 réponses
Utilisateur anonyme

----------------------------------

Les alignements

Quand nos ancêtres fondèrent l'Empire Magique, ils se divisèrent en trois groupes :

- L'alignement Blanc : ce sont les sorciers qui ont choisi de consacrer leurs pouvoirs pour faire le bien. Ce sont eux qui président l'Empire Magique.

- L'alignement Noir : ce sont les sorciers qui ont choisi d'utiliser leurs pouvoirs à de mauvaises fins : beaucoup sont seulement attirés vers cet alignement pour le pouvoir et l'argent, mais d'autres veulent tout simplement causer la destruction.

Ces deux alignements se livrent une guerre perpétuelle, les uns pensant que le pouvoir devrait être réparti sur tous les sorciers, les autres pensant que seuls les sorciers de sang "pur" sont capables de le posséder.

- L'alignement neutre : ce sont les sorciers qui ont choisi de ne pas prendre parti pour un camp. Ils vivent parfois loin du monde des sorciers.

Utilisateur anonyme

Gain : Ce n'est pas la peine. Vois tu, si tu n'avais pas été une sorcière, tu n'aurais pas pu arriver jusqu'ici. L'académie est protégée par un sort spécial qui la rend invisible des êtres humains normaux.

Utilisateur anonyme

(Dac, du coup tu est dans la Classe Blanche.)

Gaia : Possède tu déjà une baguette ?

Utilisateur anonyme

- Nom: Lelouch (référence Code geas ^^)

- Prénom: Kuro

- Âge (il déterminera votre classe): 17

- Physique: Garçon aux cheveux courts blancs, de corpulence grande et un peu athlétique car fait du sport, ses yeux sont bleus.

- Caractère: Sous son apparence imperturbable il n'est que très sensible et même plutôt naïf mais toujours honnête,il est même de bon caractère et plutôt joyeux car toujours optimiste. Parfois manque de confiance car se juge et juge les autres à l'importance de leur activité, c'est pourquoi justement, il lui arrive de développer des complexes d'infériorité.Très bonne vitalité, même s'il tend parfois à en abuser. Sa sociabilité est versatile et refuse avant tout de se sentir envahit, c'est pourquoi il peut paraître froid tout comme très sociable, cela dépendra sûrement de son humeur. A d'ailleurs des côtés influencables.

- Photo :

-Animal de compagnie: Corbeau

Utilisateur anonyme

Gaia : Je vois que tu a un chat avec toi. Ils sont autorisés à se promener dans tous l'établissement, sauf dans les salles de cours et la volière.

Utilisateur anonyme

(Ok pour toi Samiah ^^)

Gaia : *vois Kuro* Tiens donc, voilà un autre élève.

Utilisateur anonyme

Gaia : Bien. Avez vous des questions ? *Amber saute sur son épaule*

Utilisateur anonyme

Kuro: *arrive dans le hall d'entrée les bagages et la cage de son corbeau sous le bras puis remarque Aelita le saluant * Salut ! ...D'ailleurs, est-ce que tu sais où je dois déposer tout ça ? *sourit*

Utilisateur anonyme

Gaia : Attendez, Kuro, dans quelle classe est tu ?

Utilisateur anonyme

Kuro: * à Aelita * d'accord désolé, je suis pas très doué en fait .. !

* à gaia * en classe Blanche il me semble, je l'ai vu sur la lettre.