Rpg : Race de Chat

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je reprend le jeu d'Abysse sur le jeu race de chats, il marchait bien et elle n'est plus actif ni le jeu d'ailleur. Donc je refait un nouveau jeu avec les races.

On fait le jeu avec nos chats, on peut inscrire tout nos chats. Que ce soit somali, bengal, abyssin ect, tout est autorisé. Il y a aussi les gouttières même si ce ne sont pas des races de chats, les gouttières sont comme même autorisé car ce sont des chats. Je dit que le jeu c'est race de chat, mais y'a aussi les gouttières.

Présentation du chat :

Nom ;

Sexe :

Caractère :

Description Physique :

Race :

Image :

(Attention - vous prenez votre chat de race inscrite et vous remplissez son formulaire. )

Présentation de la race :

Vous faites quelques lignes ou quelques mots comme ceci :

Chartreux, race créer le, couleur gris/bleuté...

On peut inscrire plusieurs de nos chats par exemple européen, et aussi nos chats de gouttières, birman, bengal ect...

Voilà ! Bon jeu !