RPG nos animaux -jeu-
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nala : Céline, nous vous quittons. Nous avons trouver un nouveau territoire près du votre. Mais attention. Nous le défendrons à coups de griffes et de crocs ! Que ça soit toi, ou Beal, ou n'importe qui ! Compris ?
Josh : Je pars avec toi... *suis Kiara*
Kiara: moi je pars a sa recherche !
-------
Céline: alores ?
Inata : Mais elle n'a pas pue disparaitre comme sa, quand même! Peut être qu'elle a peur ou quelque chose du genre...
Farfar : On la cherche?
Simba : Salut.
Nala : Salut.
Simba : J'ai trouvé un endroit idéal. Pas loin, on peut y installer notre territoire !
Nala : *Bondit.* YOUHOU !!! Je vais prévenir Céline. *Se dirige vers Céline.*
Kiarza: OOOOOOOOOOOOOOOOO, BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Si tu nviens pas .......je redevient un bébé demestique !
(je reste !)
(cool!)
Storm : *se met à tourner en rond* Mais elle est où?
Josh : Je sais pas...
Kiara: tu viens ?!
(je reste !)
(à plus!)
Storm : BOOOOONNIE!!!
Simba : "Ces terres m'ont l'air parfaites pour nous. On pourrait étendre notre territoire de la limite du champs d'humains, jusqu'à la lande et la rivière !"
*Retourne chez Céline en attrapant en chemin un mulot et deux souris.*
Simba : *Pensées : Surtout que ces terres sont giboyeuses...*
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?