RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Nala : On y va. On reviendra à midi, et on vous apportera le fruit de notre chasse !

Utilisateur anonyme

Céline: merci !

(a plis je mange !)

Utilisateur anonyme

(Ok !)

*Nala et Simba pénètrent dans la forêt.*

Nala : Il y a une lande ici, je vais chasser là-bas.

Simba : Ok, moi je reste dans la forêt.

Nala : Ok à plus !

Utilisateur anonyme

Blancio: *a miracle* viens, je vais t'apprendre a grimper !

Utilisateur anonyme

La meute de loup : *se promène loin de tout sa*

Storm : Josh... À toi...

Josh : *tue le lapin devant eux* Mais on n'a pas assez de nourriture pour nous tous!

Solrog : Eh bien tu proposes quoi, le génie? *est sarcastique*

Josh : *à Solrog* Oh toi, tait toi!

Storm : *grogne* Sa suffit!

Utilisateur anonyme

(on continu demain, je suis là vers 17h)

Utilisateur anonyme

(on continu demain, je suis là vers 17h)

(Ok!)

Utilisateur anonyme

Nala : *Se retrouve dans une lande.* *Aperçoit un lapin et le prends en chasse. Bondit sur lui. Lui brise la nuque.*

-----------------------------------------------------

Simba : *Traque une souris. L'attrape d'un coup de patte. Lui brise la nuque.* Ça va suffire, je pense. *Regarde un tas de gibier : Deux souris, une grive et un écureuil.

Utilisateur anonyme

(je sais pas quoi faire !)

Utilisateur anonyme

Josh : *baisse la tête honteux* désoler, chef.

Solrog : Mouais... Désoler... *regarde avec arrogance le chef*

Storm : *gronde* Solrog, change d'attitude immédiatement! *se met en position de défense*

Solrog : *se calme* *est honteux* désoler, chef.

Storm : Solrog, puisque tu as montré ta difficulté à te contrôler, vas te calmer en chassant. Allez, et ne reviens que quand tu auras six proies! *montre les crocs à Solrog*

Solrog : Oui chef... *s'en va la queue basse*

Inata : Vous avez été un peu dur avec lui chef mais il l'a quand même mérité.

Storm : Oh, si, il l'avait chercher.