RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Nala et Simba : *Échangent des regards perplexes."

Simba : On peut le voir ?

Utilisateur anonyme

Céline: okay !*cris * SARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!

Beal:*vient en courant* où sa ? je les veux !

Utilisateur anonyme

Simba : C'est lui ?

Utilisateur anonyme

Céline: bah oui ! je vous présente "sa majesté Beal le roi chat" fils de Blanco my Fire, petit fils de Molok Fire, petit petit fils Lari Fire, Petit petit fils de Bella Fire !

Utilisateur anonyme

Simba : Salut ! Je m'appelle Simba et elle, c'est mon amie Nala. On vient s'installer quelques temps ici, le temps qu'on trouve le territoire idéal. J'espère que ça ne te dérange pas.

Utilisateur anonyme

Simba : Salut ! Je m'appelle Simba et elle, c'est mon amie Nala. On vient s'installer quelques temps ici, le temps qu'on trouve le territoire idéal. J'espère que ça ne te dérange pas.

Beal: bien, Céline, aide les a trouver un abri !

Céline: bien, mon roi !

Utilisateur anonyme

Nala : On peut se rendre utile au royaume si vous vous voulez. On peut chasser pour vous. A ce qu'il paraît, vous avez un grand territoire.

Utilisateur anonyme

Beal: ouais, d'accord !

Utilisateur anonyme

Simba : *Chuchote* Je me demande juste q'il se nourrissent de proie ou pas.

Nala : Mais bien sûr ! Il y a un début à tout.

Simba : On peut y aller dés maintenant !

Utilisateur anonyme

Céline:*leurs sourit*

Miracle: *arrive* helolo !