RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

*Juliette longe silencieusement le village à la recherche d'un bon territoire, Roméo la suit*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Ola se réveille, sort de sa tanière et court vers la maison de Céline pour prendre son petit déjeuner¨*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Vixy ouvre les yeux, fait sa toilette et sort de la tanière à la recherche de nourriture*

Utilisateur anonyme

Céline :*lui sert un bol de viande *"sa va ?"

Utilisateur anonyme

Céline :"Oh un chien !"

Utilisateur anonyme

*Ola fait de même*

Utilisateur anonyme

Céline :*les caresses*"trop mignon!

Utilisateur anonyme

Ola : D'la bouffe, d'la bouffe ! *remue la queue et fait des gros yeux à Céline*

-----------------------------------------------------------------------------------------------

*Les chats arrivent au territoire de Nala et Simba, Juliette stoppe net, Roméo dresse les oreilles, alerte*

Roméo : *chuchote¨* Il y a des chats ici.

Juliette : *chuchote* Oui, un mâle et une femelle. On en peut pas leur prendre leur lieu de vie ainsi.

*Roméo remarque les traces de pas d' Ola, les renifle et fronce les sourcils* On dirait que quelqu'un est passé par là.

*Juliette renifle les traces à son tour* Oui, un chiot. Il se dirigeait...*plisse les yeux* Là bas. *pointe la direction de la maison de Céline avec son museau*

Roméo : Les chiens sont intelligents. Il sait où chercher de la nourriture. Suivons ses traces et voyons où elles nous amènent*

*Juliette passe devant* Alors nous longerons le village. Suis moi. *se met à trotter*

*Roméo la suit*

*Les chats suivent les traces d' Ola en évitant au maximum de pénétrer dans le territoire de Simba et Nala. Ils longent le village et finissent par arriver à la maison de Céline.*

*Juliette hume l'air* Des humains...*se hérisse*

*Roméo renifle le sol* Le chien c'est arrêté là. Faisons comme lui.

*Ils descendent la petite pente, Juliette aperçoit Ola un peu plus loin* Tiens tiens...quand on parle du chien...on en voit la queue.

(on dit que Céline les voit ?)

Utilisateur anonyme

Céline :*ricanne*"voilà"*leurs sert*

Utilisateur anonyme

*Ola salue Juliette et Roméo d'un signe de tête, puis se jette sur la nourriture*

*Juliette la regarde dégoutée* Je suis désolée d'abuser de votre hospitalité, mais...

*Roméo la coupe* Nous cherchons un territoire. Nous sommes juste de passage.

Juliette : Roméo, on pourrait s'installer ici en attendant d'avoir trouvé ce qui nous convenait...

*Ola relève la tête* Vous pouvez, Céline loue des places !

¨¨*Roméo lève les yeux au ciel, Juliette l'ignore* On peux ?

Utilisateur anonyme

C: Mais bien sur!

Utilisateur anonyme

Roméo : *méfiant* Il faut s'inscrire, ou c'est gratuit ?