RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : On a eu assez de problème avec les humains !

Nala : Fait pas ton ronchon ! C'est une chance de trouver quelqu'un qui vit tout près d'un forêt et qui aime les animaux ! Alors ferme-la !

*arrive dans son jardin* *a a Alexia* alors, Nala et Simba âge environ 7 mois !

Alexia: bien*écris*

Céline: tenez ! *leurs ramène des sardines*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : On a eu assez de problème avec les humains !

Nala : Fait pas ton ronchon ! C'est une chance de trouver quelqu'un qui vit tout près d'un forêt et qui aime les animaux ! Alors ferme-la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : Euh... non merci...

Nala : *Lui donne un coup dans les côtes.* Merci beaucoup. Ce n'est pas grave si on reste quelque jours le temps qu'on trouve le territoire idéal ?

Céline: No Problemo !suivez-moi !*part chez elle suivi par les deux chats*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : Euh... non merci...

Nala : *Lui donne un coup dans les côtes.* Merci beaucoup. Ce n'est pas grave si on reste quelque jours le temps qu'on trouve le territoire idéal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : Je m'appelle Nala, et lui, c'est Simba. On voyage depuis l'abandon de nos humains. On recherche un territoire qui nous conviendrai.

Céline: vous êtes les bienvenus aux royaume des chats ! venez je vais vous nourrir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : Je m'appelle Nala, et lui, c'est Simba. On voyage depuis l'abandon de nos humains. On recherche un territoire qui nous conviendrai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: sa veut dire qu'il faut s'installer avant, l'arrivée de votre roi, vos noms ? je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : Euh... Tu peux nous expliquer, s'il te plaît ? Et articule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : *Sursaute et feule.* Qui es-tu pour nous parler de cette façon ?

Céline: euh....*prends une feuille et la lis* je suis l'humaine du roi chat Beal, et vous , attendez c'est vous te ou ête ? bon ! et vous êtes sur ses ter, tor, tar, itir ?, terre !*reprends t'elle* et donc, je vous donne, le , droit de vous installer ici, si vous voulez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : *Sursaute et feule.* Qui es-tu pour nous parler de cette façon ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?