RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

(bah... C'est juste que je trouvais bizarre de tout reco' !) (bon bye à+)

(a plis! déjà ?je suis seul..)

Utilisateur anonyme

(En fait, on recommence, mais avec les mêmes personnages. Parce qu'on a fait un peu n'importe quoi dans le premier.)

Utilisateur anonyme

*Les deux chats terminent leur poissons et s'allongent sur le toit de la cabane au soleil.*

Utilisateur anonyme

Blancio: je suis cetraine ...

Utilisateur anonyme

(Alexia est un chat ?)

Nala : *Observe Alexia.* Céline ? Qu'est-ce qu'elle avait écrit tout à l'heure, quand on est arrivés ?

Utilisateur anonyme

(Alexia est un chat ?)

Nala : *Observe Alexia.* Céline ? Qu'est-ce qu'elle avait écrit tout à l'heure, quand on est arrivés ?

Céline: vos noms!

(une femelle :)

Utilisateur anonyme

Nala : Pour quoi faire ?

Utilisateur anonyme

Céline: pour que Beal ne rage pas !

Utilisateur anonyme

Simba : *Descends* Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

C2line: parce-que vous êtes nouveaux, et Beal ....est votre roi !