RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Kooshi : *se détend un tout petit peu* Ah bon, ok... Je suis où, au fait?

Utilisateur anonyme

Kiara: euh....dans une foret !

Utilisateur anonyme

Kooshi : Ah, ok... Il faut VRAIMENT que je retrouve Hiliane! Aidez moi, je vous en supplie...

Utilisateur anonyme

Kiara: bon, viens ! on va la chercher!

Utilisateur anonyme

Kooshi : Merci, merci, merci, merci, merci! On commence par où?

Utilisateur anonyme

Kiara: là bas !*pointe le territoire de Beal*

Utilisateur anonyme

Kooshi : Ok! *hoche la tête avec enthousiasme*

Utilisateur anonyme

Kooshi : Alors... on la cherche? *regarde Kiara* Elle est toute blanche, juste comme sa...

Utilisateur anonyme

Kiara:la voilà!*pointe du but de la queue un pelage blanc entre les arbres*

Utilisateur anonyme

Kooshi : *regarde Kiara* Merci!!! *fonce vers Hiliane* HILIAAAAAAAAAAANE!