RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Solrog : *commence à faire les 100 pas*

Utilisateur anonyme

Céline: merci !

Kiara: là je commence a m'énerver !

Utilisateur anonyme

Nala : Au revoir ! *Se dirige vers la forêt avec Simba.*

Utilisateur anonyme

Céline: au revoir !

Utilisateur anonyme

Kooshi : *arrive en courant devant Kiara et Josh, sortant de la forêt* Qui êtes vous? Qui êtes vous? Je suis où?

Utilisateur anonyme

Simba : *S'arrête au milieu de terres inconnues, au-delà de la frontière de Beal.* Un abri !

Nala : *Aperçoit un terrier de lapin et entre.* L'intérieur est vaste, en plus, au fond il y a une petite ouverture qui fait passer la lumière !

Simba : *Entre avec de la mousse dans la gueule.* *L'étale pour en faire un nid très large.*

Nala : *Se couche près de Simba.* La mousse est confortable." *S'endort.*

Utilisateur anonyme

Kooshi : QUI ÊTES VOUS??? OÙ JE SUIS??? ET OÙ EST MON AMIE??? *panique*

Utilisateur anonyme

Kiara: euh.....ton ami ?

Utilisateur anonyme

Kooshi : *en panique* Où. Est. Hiliane? Avez vous vue une renarde blanche...? Où est t'on??? QUE SE PASSE T'IL?

Utilisateur anonyme

Kiara: calme toi! nous ne connaissons AUCUNE Hliane !