RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Kiara: tu viens ?!

(je reste !)

(cool!)

Storm : *se met à tourner en rond* Mais elle est où?

Josh : Je sais pas...

Utilisateur anonyme

Kiarza: OOOOOOOOOOOOOOOOO, BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Si tu nviens pas .......je redevient un bébé demestique !

Utilisateur anonyme

Simba : Salut.

Nala : Salut.

Simba : J'ai trouvé un endroit idéal. Pas loin, on peut y installer notre territoire !

Nala : *Bondit.* YOUHOU !!! Je vais prévenir Céline. *Se dirige vers Céline.*

Utilisateur anonyme

Inata : Mais elle n'a pas pue disparaitre comme sa, quand même! Peut être qu'elle a peur ou quelque chose du genre...

Farfar : On la cherche?

Utilisateur anonyme

Kiara: moi je pars a sa recherche !

-------

Céline: alores ?

Utilisateur anonyme

Josh : Je pars avec toi... *suis Kiara*

Utilisateur anonyme

Nala : Céline, nous vous quittons. Nous avons trouver un nouveau territoire près du votre. Mais attention. Nous le défendrons à coups de griffes et de crocs ! Que ça soit toi, ou Beal, ou n'importe qui ! Compris ?

Utilisateur anonyme

Céline: pouviez me le .....précisais ? de où jusqu'a ou ? pour qu'il ny'est pas de problème ?

Utilisateur anonyme

Solrog : Bon... C'est looooooong!

Storm : Solrog, tait toi!

Utilisateur anonyme

Nala : Pour toi, ça va être difficile. Parce que les autres peuvent l'identifier grâce à l'odeur. Mais tu n'a cas prendre Beal ou un autre animal avec toi, il pourra te repérer les odeurs et t'éviter de franchir la frontière !