RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Simba : *Sort du territoire de Beal.* *Pensées : On pourrait établir notre territoire ici... MAis est-ce que la forêt continue encore plus loin ?*

ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ginger : *S'approche de Nala.* Vous êtes des chats errants.

Nala : Quoi ?! Non, pas du tout, nous sommes des solitaires.

Ginger : Oui, des chats errants.

Nala : Non, des solitaires !

Ginger : C'est ce que j'ai dit. Des chats errants, c'est pareil !

Nala : Pas du tout ! "Des chats errants", tu es toujours aussi grossière ?

Ginger : Pardon ? Ce n'est pas grossier, c'est simplement ce que vous êtes.

Nala : Désolée, mais on apprends aux chats le mot "Solitaire", et non "Chat errants". Et puis les chiens, c'est toujours grossier.

Ginger : Laisse tomber...

Utilisateur anonyme

Beal:*balle*

Kiara:*marche* on est arrivée ?

Utilisateur anonyme

(je reviendrai pas penant un peu longtemps a cause de la mort d'Oasis)

Utilisateur anonyme

Céline: oui Nikita ?

--------------------Beal:*a Nala* bon amènnagement !

Utilisateur anonyme

Céline: je ne te prive pas de ta liberté ! fais ce que tu veux !

Utilisateur anonyme

*Dans la forêt.*

Simba : *Arrive à la frontière du territoire de Beal.*

Utilisateur anonyme

(bon, je sais pas quoi faire! a plis !)

Utilisateur anonyme

Simba : "Ces terres m'ont l'air parfaites pour nous. On pourrait étendre notre territoire de la limite du champs d'humains, jusqu'à la lande et la rivière !"

*Retourne chez Céline en attrapant en chemin un mulot et deux souris.*

Simba : *Pensées : Surtout que ces terres sont giboyeuses...*

Utilisateur anonyme

(bon, je sais pas quoi faire! a plis !)

(à plus!)

Storm : BOOOOONNIE!!!

Utilisateur anonyme

Kiara: tu viens ?!

(je reste !)