RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Céline: sa veut dire qu'il faut s'installer avant, l'arrivée de votre roi, vos noms ? je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveaux ?

Utilisateur anonyme

Nala : Je m'appelle Nala, et lui, c'est Simba. On voyage depuis l'abandon de nos humains. On recherche un territoire qui nous conviendrai.

Utilisateur anonyme

Nala : Je m'appelle Nala, et lui, c'est Simba. On voyage depuis l'abandon de nos humains. On recherche un territoire qui nous conviendrai.

Céline: vous êtes les bienvenus aux royaume des chats ! venez je vais vous nourrir !

Utilisateur anonyme

Simba : Euh... non merci...

Nala : *Lui donne un coup dans les côtes.* Merci beaucoup. Ce n'est pas grave si on reste quelque jours le temps qu'on trouve le territoire idéal ?

Utilisateur anonyme

Simba : Euh... non merci...

Nala : *Lui donne un coup dans les côtes.* Merci beaucoup. Ce n'est pas grave si on reste quelque jours le temps qu'on trouve le territoire idéal ?

Céline: No Problemo !suivez-moi !*part chez elle suivi par les deux chats*

Utilisateur anonyme

Simba : On a eu assez de problème avec les humains !

Nala : Fait pas ton ronchon ! C'est une chance de trouver quelqu'un qui vit tout près d'un forêt et qui aime les animaux ! Alors ferme-la !

Utilisateur anonyme

Simba : On a eu assez de problème avec les humains !

Nala : Fait pas ton ronchon ! C'est une chance de trouver quelqu'un qui vit tout près d'un forêt et qui aime les animaux ! Alors ferme-la !

*arrive dans son jardin* *a a Alexia* alors, Nala et Simba âge environ 7 mois !

Alexia: bien*écris*

Céline: tenez ! *leurs ramène des sardines*

Utilisateur anonyme

Simba : Je refuse de manger un truc d'humain ! J'ai ma dignité, moi !

Nala : Ferme ton bec et mange, cervelle de moineau !

Simba : *Prends une bouchée de sardine avec dégout.* Mhmm.. C'est pas si mal. *Aperçoit le regard moqueur de Nala.*

Simba : Je plaisantait bien sûr ! Tu croyais que j'allais renoncer à une belle sardine ?

Nala : Ouais, c'est ça, mon œil.

Utilisateur anonyme

Céline: *pouffe de rire*

Utilisateur anonyme

(euh... on continue où on recommence ? Parce que si on continue Céline connaissait déjà Nala et Simba)

(ch'ai pas !)