RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

(ok mais je dis qu'elle était déjà avec Céline ?)

(si tu veux)

Miracle*saute sur Bonnie*

Utilisateur anonyme

Simba : *Attrape la souris et la dévore en quelques bouchées.*

Nala : *Prends l'écureuil et le dévore.* *La bouche pleine.* *A Blancio.* Il en rechte encore. Prends le lapin chi tu veux !

Utilisateur anonyme

Simba : *Attrape la souris et la dévore en quelques bouchées.*

Nala : *Prends l'écureuil et le dévore.* *La bouche pleine.* *A Blancio.* Il en rechte encore. Prends le lapin chi tu veux !

Blancio: merci, mais je suis en régime !

Miracle: ch'a pas tord !

Utilisateur anonyme

(je mange, a plis!)

(lua, on continu après sur lgdc :)

Utilisateur anonyme

Simba : Tant mieux, j'avais encore faim ! *Emet un petit cri de douleur. Nala lui a frappé dans les cotes.*

Nala : Tant pis. Peut-être que d'autres voudront bien.

Utilisateur anonyme

(Quelqu'un ?)

Utilisateur anonyme

Miracle: miam!

Utilisateur anonyme

Miracle: mais ch'est bon !

Utilisateur anonyme

Josh : *rit* *saute*

Utilisateur anonyme

Miracle:*ricanne*

Kiara*prends Josh par la peau du coup ret l'entraîne dans la bou*