RPG nos animaux -jeu-

Utilisateur anonyme

prenez les mêmes personnages

Bon jeu

Beal: *mange sa sardine*mmm c'est bon !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Nala : Tu es sûr qu'on va trouver le territoire qui nous convient ?

Simba : J'en sais rien. Mon instinct me dit d'aller par ici.

Nala : *Bougonne.* Et bien espérons que ton instinct ne se trompe pas.

Simba : Tiens ! Regarde ça !

Nala : *Suis son regard et tombe sur une forêt près d'un village.* Bravo !

Simba : Viens ! On va se reposer !

Utilisateur anonyme

Céline : part dans la foret et se balade jusqu'a trouvé Nala et Simba**chuchote* marqué votre territoire, vite ! et avant que ce Pelle vienne !*leurs donne une souris * tenez !

Utilisateur anonyme

Nala : Regarde ! Cette maison est à l'écart, tu pense qu'on serai bien ?

Simba : Elle est à l'écart, bien sûr !

Nala : *Se dirige vers la maison en question et se stoppe net.*

Simba : Qu'est-ce qu'il y a ?

Nala : C'est le territoire de quelqu'un. On ne peut pas entrer.

Simba : Mais si ! De toute façon, on ne cherche que de l'aide.

Nala : C'est contre les règles ! On dormira pas loin, avec un peu de chance, quelqu'un nous aidera. *se dirige vers un buisson touffu.*

Simba : *Suis Nala.*

Utilisateur anonyme

Beal: *miaule* j'ai faim,j'ai faim,j'ai faim J'AI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM!

Utilisateur anonyme

Nala : Je te l'avais dis ! Ce territoire appartient à quelqu'un.

Simba : *Grogne* Mouais...

Utilisateur anonyme

Céline*apparait de vant eux* et pas a n'importe qui !*

Utilisateur anonyme

(je déco ! a plis !)

Utilisateur anonyme

Nala : *Sursaute et feule.* Qui es-tu pour nous parler de cette façon ?

Utilisateur anonyme

Nala : *Sursaute et feule.* Qui es-tu pour nous parler de cette façon ?

Céline: euh....*prends une feuille et la lis* je suis l'humaine du roi chat Beal, et vous , attendez c'est vous te ou ête ? bon ! et vous êtes sur ses ter, tor, tar, itir ?, terre !*reprends t'elle* et donc, je vous donne, le , droit de vous installer ici, si vous voulez !

Utilisateur anonyme

Simba : Euh... Tu peux nous expliquer, s'il te plaît ? Et articule !