RPG-nos animaux- inscription-discution

Utilisateur anonyme

voilà, ici c'est les discution, a propos du jeu Etc .... et les incription

57 réponses
Utilisateur anonyme

Jade, tu le fais exprès ?!

De quoi ?

Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Etant donné que je ne joue plus, vous pouvez supprimer mes perso Nala, Simba et Ginger, et le territoire de Nala et Simba. Alors voici votre carte SANS mes territoires. A vous de refaire vos tracés :

Gris : Territoire de Beal

Utilisateur anonyme

NON ! Pourquoi tu nous quittes ?! Tu restes ICI ! C'est un ORDRE de la part du roi Beal !

Utilisateur anonyme

Jade, tu devrais faire les territoires d'Aisu et KinKin. Et puis tu peux aussi INVENTER des animaux et même prendre des animaux SAUVAGES mais un peu apprivoisés, pas domestiqués.

Utilisateur anonyme

NON ! Pourquoi tu nous quittes ?! Tu restes ICI ! C'est un ORDRE de la part du roi Beal !

Dsl, déjà, j'ai peur de n'être pas la bienvenue, et puis, ça fait DES mois que je ne joue plus... 😌

Utilisateur anonyme

MAIS SI !!! Moi, je te veux !

Utilisateur anonyme

Ok