RPG-nos animaux- inscription-discution

Utilisateur anonyme

voilà, ici c'est les discution, a propos du jeu Etc .... et les incription

57 réponses
Utilisateur anonyme

Attends, je vais tracer le contour.

Utilisateur anonyme

alors, déjà, le royaume se situe entre la source et chez Céline, ensuite, la foret appartient a tout le mondee,apars,les deux premiers quart qui,eux, sont prioritté aux chats inscrit, ensuite, après sa, sa appartient a tous !

Utilisateur anonyme

Regarde, si le royaume de Beal est le territoire de ses ancêtres, et qu'il dirige une Tribu, il doit être grand, non ?

Territoire de Beal : Tracé en gris

Alors ?

Utilisateur anonyme

Regarde, si le royaume de Beal est le territoire de ses ancêtres, et qu'il dirige une Tribu, il doit être grand, non ?

Territoire de Beal : Tracé en gris

Alors ?

parfait ! comment tu as fait sa ? avec quel logiciel ?

Utilisateur anonyme

Regarde, si le royaume de Beal est le territoire de ses ancêtres, et qu'il dirige une Tribu, il doit être grand, non ?

Territoire de Beal : Tracé en gris

Alors ?

parfait ! comment tu as fait sa ? avec quel logiciel ?

Tu va te moquer : Paint ! XDDDD

Utilisateur anonyme

Regarde, si le royaume de Beal est le territoire de ses ancêtres, et qu'il dirige une Tribu, il doit être grand, non ?

Territoire de Beal : Tracé en gris

Alors ?

parfait ! comment tu as fait sa ? avec quel logiciel ?

Tu va te moquer : Paint ! XDDDD

Utilisateur anonyme

Lol

Pour le territoire de Nala et Simba, j'en sais trop rien...

Tu propose quoi ?

Utilisateur anonyme

ch'ais pas !

Utilisateur anonyme

Regarde, si le royaume de Beal est le territoire de ses ancêtres, et qu'il dirige une Tribu, il doit être grand, non ?

Territoire de Beal : Tracé en gris

Pour faire un peu plus petit que le territoire de Beal, celui de Nala peut se situer entre le ruisseau et la rivière...

Alors ?

bah Nala et Simba, vont en avoir le quart ?