RPG-nos animaux- inscription-discution

Utilisateur anonyme

voilà, ici c'est les discution, a propos du jeu Etc .... et les incription

57 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

de nada !

Utilisateur anonyme

J'ai dessiné une carte. On pourra définir les territoires et régler le problème avec.

Utilisateur anonyme

thanks !mais, dans la foret dont quelque uns appartienne aux royaume, parfois , Céline donne aux chats sans abris quelques territoires.

Utilisateur anonyme

Elle te plaît ?

Pour les territoires inconnus, je suis certaine que les chats vérifieront deux fois avant de s'installer. On va donc juste définir les territoires des animaux des joueurs.

Utilisateur anonyme

oui elle me plait !

Utilisateur anonyme

oui elle me plait !

Tu propose que le territoire de Beal aille jusqu'à où ?

Utilisateur anonyme

de chez Céline, il a toute la foret mais toute la foret n'est pas a lui ! comment t'expliquait ... la foret appartient a tout dont quelque territoire(non préciser) appartienne au royaume, et dont les autre sont libre, mais il faut marquer son territoire !

Utilisateur anonyme

Comment ça, toute la forêt ? Même la lande ?

Utilisateur anonyme

Comment ça, toute la forêt ? Même la lande ?

oh ! non ! la moitié ? (non Lyna !) mais non! tu décide !