RPG-nos animaux- inscription-discution

Utilisateur anonyme

voilà, ici c'est les discution, a propos du jeu Etc .... et les incription

57 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Nala

Âge : 7 mois

Sexe : F

Caractère : Plutôt solitaire, son seul compagnon c'est Simba. Elle préfère la vie sauvage et cherche un territoire qui lui conviendrai.

Description physique : Elle a les poil mi-longs, courtes sur pattes.

Photo :

Utilisateur anonyme

oups ! j'en ai fait un en double

Zayneb ton perso est accépté

Utilisateur anonyme

Nom : Simba

Âge : 7 mois

Sexe : M

Caractère : Simba déteste qu'on s'introduise dans son territoire. Il partage sa vie avec Nala, où ils s'entendent très bien.Lui aussi solitaire, il est également un peu grognon.

Description physique : Long sur pattes, le pelage courts.

Photo :

Utilisateur anonyme

Nom: Beal

Age: 1 ans et quelques

sexe: mâle

Compagne: bah, Blancio!

Histoire: après, que son beau père, Blanco, ait vieilli, le royaume revient donc, a lui

Caractère: plutôt sauvage, obligent, narcicique, il déteste que des inconnu, viennent sur ses territoires a lui et a ces ancêtres.tout les chats de son oyaume sont obligé de lui obère, ordre du roi ! il peut être jaloux parfois...

Photo:

Utilisateur anonyme

oups ! j'en ai fait un en double

Zayneb ton perso est accépté

Merci !

Utilisateur anonyme

de nada ;)

c'est obligé de refaire une fiche ? j'ai la flemme !

Utilisateur anonyme

Moi je refais !

Utilisateur anonyme

ah ok, heureusement !

Utilisateur anonyme

Nom : Ginger

Âge : 3 ans

Sexe : F

Caractère : Douce, autoritaire. Elle a été accueilli chez Céline alors qu'elle était mourante.

Photo :

Utilisateur anonyme

bah accèpté !