RPG - New Dimension

Utilisateur anonyme

Hey hey les gens, bienvenue sur ce nouveau RPG ! Je sais qu’il n’y aura pas énormément de monde compte tenu de l’activité du « coin des jeunes » mais je tenais quand même à le faire, parce qu’on est toujours là malgré tout… alors amusez-vous bien !

***************************

CONTEXTE

Tout vous souriait, jusqu’à présent. Vous aviez votre famille, vos amis… et un jour, vous vous réveillez dans la peau d’un autre, avec des pouvoirs, dans une autre vie et une autre dimension qui vous est totalement inconnue. Et étrangement, certaines personnes mystérieuses semblent vous en vouloir…

*********************
******

FICHE PRESENTATION

Nom :

Prénom :

Âge :

Description physique:

Description morale :

A ne pas remplir pour le moment, je ferais une liste après :

Qualité et défaut :

Pouvoir :

Inconvénient :

Sombre secret : (vous n'êtes pas obligés de le révéler tout de suite)

Résumé de votre vie avant :

Résumé de votre vie actuelle :

Voilà voilà, bon jeu ^_^