RPG : Mythologie à notre façon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , j'ai connu Wamiz depuis fort longtemps sans m'y inscrire et j'adore les R.P.G, donc je vous es concocté un jeu qui selon moi est pas mal, alors si vous aimez la mythologie grecque, les créatures mystiques, et tout le bazar qui va avec c'est par ici ^^

Alors dans le jeu il n'y a pas des "déesses" et des "dieux" comme dans la mythologie mais plus tard il se peut qu'il y'en est... Ce n'est pas encore sur à ce niveau-là...

Les personnages

vous avez énormément de choix :

les nymphes :

il y a différentes sortes de nymphes, selon le milieu naturel où elles vivent.

Les nymphes terrestres (nature)

Les hamadryades ( sont des nymphes des arbres. Elles sont comparables aux dryades, sauf qu’elles sont liées à un seul arbre, et meurent avec lui s’il est abattu. Ou elle s'affaiblisse jusqu'à ce que la mort les entraine)

Les Épimélidés (sont les nymphes protectrices des pommiers et des moutons et chèvres .Leurs cheveux sont blancs comme des fleurs de pommier ou parallèlement comme la laine de mouton.)

Les nymphes Aquatiques (Eau) :

Océanides (ce sont des nymphes Aquatiques mais non marines)

Les néréides : ( Nymphe marine)

Les créenés : ( sont des nymphes des fontaines)

Les heleades : ( sont les nymphes des marécages et marais)

Limnades : ( ces dernières étaient capables de lire dans les âmes des hommes et prenaient la forme d’être aimé pour les dévorer. Ces personnages, nymphes des eaux stagnantes, se nourrissant d’ambroisie, avaient le pouvoir de rester toujours belles et jeunes.

Bien qu’occupant un rang inférieur dans la hiérarchie divine, elles étaient cependant admises dans l’Olympe et étaient vénérées par les mortels.

Il existe deux types de limandes :

les astacides ; les limnées.)

Potamides :(Nymphe Aquatique principalement attachée au fleuve et rivière)

Les nymphes célestes :

les ouranies les alcyonides les Héliades

Les Hyades

Les néphélées

Les Pléiades

Les nymphes infernales (Feu)

Les Lampades

Les muses

Les +

les sirènes Marines (créature mi-femme - mi-poissonnes)

Les sirènes nordiques (créature mi-femme- mi-oiselles)

Minotaure

Naga

Les règles :

Vos personnages peuvent avoir comme "parent" des dieux et déesse

Si vous n'avez pas compris quelque chose dites le je vous aiderai volontiers^^

Il n'y a que moi qui dis si vos perso sont accepté ou non ^^

Vous avez le choix soite il vive à l'Olympe ou dans leur habitat naturel (dites moi si je me trompe^^)

Vous pouvez vous inspirée de mythologie Égyptienne , indienne , romaine....

Je n'ai mis que des personnages féminin , mais vous pouvez prendre des personnages masculin , et si vous trouvez d'autre créature mystique vous pouvez les prendre ^^

Concernat le nombre de personnage que vous pouvez prendre : c'est maximum 4 après sa va changer ,

(Suite>)

124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouvé c'est Lamia une déesse qui enfaite est devenue folle parce que Héra lui a fait disparaître ses enfants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Rosie

Lieu d'habitat : l'Olympe

Pouvoir : quand elle est dans l'eau sa queue devient bleue quand elle est sur terre elle devient rouge mais elle n'est jamais encore rentré dans l'eau, elle ne sait pas encore quel peut contrôler le feu et les flammes bleues et quand elle est énervée elle grandit ainsi que sa queue mais elle n'est jamais vraiment tombé en colère... Sa queue est entourée de piques qui peuvent être empoissonnées si elle est en colère ...

Parent : Poséidon et Lamia

Caractère : Têtu et discret, elle adore explorer de nouveau environnement, elle ne donne pas rapidement sa confiance... Et n'aime pas qu'on la juge sur son apparence diabolique, elle a une démarche majestueuse et élégante, elle attire les regards malgré elle... Elle a honte de ses origines...

Type : Monstre Aquatique et infernal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai fait du latin, j'aimais beaucoup les histoires tout ça mais les conjugaisons, je détestais ça...et surtout qu'à la fin on a fait un voyage en Italie :D

Ah pardon ^^', je ne connais pas tout ^^'

Super ton perso :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Italie ? La chance ! Nous aussi on a fait un voyage mais c'était en Grec il fait SUPER chaud là-bas ! Ok^^ Merci ^^ on commence à jouer maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est bien aussi la gréce! ^^ pareil en Italie on en pouvait plus...oui!! Lol

Onde (nage dans l'eau)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est très beau mais je confonds toujours la langue nommée Grec et le pays nommé Grèce, je vais jouer à ta manière ^^

Rosie (rempte au sol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok lol

Onde (remonte à la surface et regarde le ciel)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosie (voit de loin la mer et un être qui regarde le ciel , voix interieure: hum...je vais voir de plus près qui c'est...) se dirige vers la mer)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onde: (regarde autour d'elle, elle voit quelqun entrer dans l'eau, voix intérieure: c'est qui...?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosie {juste avant d'entrer dans l'eau elle enlève le gilet qu'elle avait, puis elle entre dans l'eau elle a un peu peur mais elle se sent rapidement bien sa queue devient bleue, ses écailles qui étaient camouflées sous le gilet deviennent bleue, elle ne remarque rien, et oublie ce qu'elle est venue faire et nage}

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?