RPG : Mythologie à notre façon

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , j'ai connu Wamiz depuis fort longtemps sans m'y inscrire et j'adore les R.P.G, donc je vous es concocté un jeu qui selon moi est pas mal, alors si vous aimez la mythologie grecque, les créatures mystiques, et tout le bazar qui va avec c'est par ici ^^

Alors dans le jeu il n'y a pas des "déesses" et des "dieux" comme dans la mythologie mais plus tard il se peut qu'il y'en est... Ce n'est pas encore sur à ce niveau-là...

Les personnages

vous avez énormément de choix :

les nymphes :

il y a différentes sortes de nymphes, selon le milieu naturel où elles vivent.

Les nymphes terrestres (nature)

Les hamadryades ( sont des nymphes des arbres. Elles sont comparables aux dryades, sauf qu’elles sont liées à un seul arbre, et meurent avec lui s’il est abattu. Ou elle s'affaiblisse jusqu'à ce que la mort les entraine)

Les Épimélidés (sont les nymphes protectrices des pommiers et des moutons et chèvres .Leurs cheveux sont blancs comme des fleurs de pommier ou parallèlement comme la laine de mouton.)

Les nymphes Aquatiques (Eau) :

Océanides (ce sont des nymphes Aquatiques mais non marines)

Les néréides : ( Nymphe marine)

Les créenés : ( sont des nymphes des fontaines)

Les heleades : ( sont les nymphes des marécages et marais)

Limnades : ( ces dernières étaient capables de lire dans les âmes des hommes et prenaient la forme d’être aimé pour les dévorer. Ces personnages, nymphes des eaux stagnantes, se nourrissant d’ambroisie, avaient le pouvoir de rester toujours belles et jeunes.

Bien qu’occupant un rang inférieur dans la hiérarchie divine, elles étaient cependant admises dans l’Olympe et étaient vénérées par les mortels.

Il existe deux types de limandes :

les astacides ; les limnées.)

Potamides :(Nymphe Aquatique principalement attachée au fleuve et rivière)

Les nymphes célestes :

les ouranies les alcyonides les Héliades

Les Hyades

Les néphélées

Les Pléiades

Les nymphes infernales (Feu)

Les Lampades

Les muses

Les +

les sirènes Marines (créature mi-femme - mi-poissonnes)

Les sirènes nordiques (créature mi-femme- mi-oiselles)

Minotaure

Naga

Les règles :

Vos personnages peuvent avoir comme "parent" des dieux et déesse

Si vous n'avez pas compris quelque chose dites le je vous aiderai volontiers^^

Il n'y a que moi qui dis si vos perso sont accepté ou non ^^

Vous avez le choix soite il vive à l'Olympe ou dans leur habitat naturel (dites moi si je me trompe^^)

Vous pouvez vous inspirée de mythologie Égyptienne , indienne , romaine....

Je n'ai mis que des personnages féminin , mais vous pouvez prendre des personnages masculin , et si vous trouvez d'autre créature mystique vous pouvez les prendre ^^

Concernat le nombre de personnage que vous pouvez prendre : c'est maximum 4 après sa va changer ,

(Suite>)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Concernant les pouvoirs : Vos persos peuvent en avoir , mais si ils en ont ils ne doivent pas savoir directe qu'ils ont des pouvoirs vous comprenez ?^^

Concernant l'image : vous pouvez prendre une image Manga mais elle doit faire mythologie ^^ ont une simple image (pas en vrai) ^^

Voici la fiche de vos perso :

Prénom :

Lieu d'habitat :

Âge :

Pouvoir :

Caractère :

Parent :(si une personne à comme parent Poséidon et qu'une autre la veut elle peut l'a prendre ^^)

Type : (Aquatique, terrestre e.c.t)

Vous devez au moins mettre ça , si vous voulez présentez votre perso autrement vous avez le droit ;)

Utilisateur anonyme

Les habitas :

L'Olympe

La foret

Mer , rivière , fontaine e.c.t

Les palais :

Il y'a le palais de cristal (seule les nymphes aquatiques et les croisement peuvent y pénétré)

Le palais de feu : (seule les nymphes infernal peuvent y entrer)

Le palais céleste : (uniquement les nymphes céleste)

Utilisateur anonyme

J'invente une nouvelle chose :

Il peut y'avoir des nymphes masculin

Des tritons

Et tout ça en version masculine ^^

Utilisateur anonyme

Personne n'est tenté par ce nouveau RPG ?

Utilisateur anonyme

Vraiment personne ;( ?

Utilisateur anonyme

Il m'intéresse moi ^^, je m'y inscrirai demain aprem :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^

Je change :

le palais de cristal devient : le palais Aquatique (tous les perso Aquatiques peuvent y pénétrer et les croisements)

Utilisateur anonyme

j'ai pas tout conpris

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Utilisateur anonyme

on peut prendre les +