[RPG ]les animaux autour du monde -Jeu-

Utilisateur anonyme

les régles sont les même, les incription et discutions hors sujet voilà ou:https://wamiz.com/forum/les-animaux-autour-du-monde-68531/3.html#1375703

Perso: *action* "parole" [pensée] (endroit ou mouvement qui n'appartienne pas aux perso)

réserver au membres suivant(si tu n'est pas inscrit les inscriptions son sur l'autre post)

Lua

Choupette

Woumi

Bon Jeu ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Raknak : *arrête subitement de rire* désoler... désoler... Je rit tout le temps. C'est dans ma nature! *recommence à rire, d'un rire très aiguë*

Utilisateur anonyme

Bouboule: ouais ....j'ai déjà vu le Roi Lion avec mon maître....

Utilisateur anonyme

Raknak : *penche la tête* Le Roi Liooooooooooooooooon? Mais c'est quoi sa???

Utilisateur anonyme

Bouboule: un film ! et dedans y'a des hyènes!

Utilisateur anonyme

Raknak : Wahou! Je suis populaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire! *éclate de rire* Mais... *hoquet* c'est quoi un fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm? *rit*

Utilisateur anonyme

Bouboule: euh .....un film !mais a la fin, les hyènes meurent .....

Utilisateur anonyme

Raknak : *arrête subitement de rire* Les hyènes... meurt? *a une face traumatiser* *recommence à rire* Eh ben je suis pas dans un film!

Utilisateur anonyme

Bouboule: oui ....super !*fait semblant de rire* hahahahahaha

Utilisateur anonyme

Raknak : *prends une face sérieuse* Bon... *ne peut plus s'en empêcher, recommence à rire*

(à plus! je dois y aller...)

Utilisateur anonyme

(a plis!)

Bouboule: euh, d'accord !