[RPG ]les animaux autour du monde -Jeu-
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Raknak : LE MONDE ENTIER!!! Waouh, raconte! Raconte! Oh, la maison d'abord, bien sûr! L'endroit cool vous fera une maison parfaite! Parfait, je dis! Suivez moi, suivez moi! Venez, ne soyez pas craintif! *éclate de rire* Oh, désoler, je ne peut m'en empêcher!
Moustache: on veux maison ! je résume: on deux meilleurs amis, on traversé le monde entier et là on est tombé dans cette foret !
Raknak : Oh mais là! Calme toi! Je ne mange que les morts, je te dis. Et puis tuée, sa ne m'amuse vraiment mais vraiment pas! Mais vous voulez voir un endroit sympa? Oh, dite moi que vous voulez, je vous en supplies!
(a plis !)
Moustache: tu le connais ? ON EST PERDU JE TE RAPPELLE !*panique*
Raknak : Mais non! Mais non! Je ne mange que, que, que les morts! Et vous êtes bien vivant, je le vois bien, vous êtes vivant, ou en tout cas vous êtes de bon acteur. Mais quand on est mort, on ne peut pas être acteur alors, vous êtes bien vivant et sa j'en aie la certitude, pas vous?
(à plus!)
Podium: Salut Raknak! (A+ je me déconnecte)
Moustache*cri* UNE HYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE ! où on est ? Podium on est fouTUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Raknak : *regarde Podium* Heeeellooooooooooooooooooooooo!
Podium:*va rejoidre c'est amis* je suis là!
Raknak : *entends Moustache* Bonjour, toi! *recommence à rire même si elle ne trouve pas sa drôle*
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?