[RPG ]les animaux autour du monde -Jeu-

Utilisateur anonyme

les régles sont les même, les incription et discutions hors sujet voilà ou:https://wamiz.com/forum/les-animaux-autour-du-monde-68531/3.html#1375703

Perso: *action* "parole" [pensée] (endroit ou mouvement qui n'appartienne pas aux perso)

réserver au membres suivant(si tu n'est pas inscrit les inscriptions son sur l'autre post)

Lua

Choupette

Woumi

Bon Jeu ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Raknak : Nous y voilààààààààà! *montre un endroit magnifique*

Utilisateur anonyme

Raknak : Oooooh, non! Ça va pour Mykoh j'espère?

Utilisateur anonyme

Raknak : Fiou! Tant mieux!

Utilisateur anonyme

Bouboule:waouh c'est .........c'est SUPER !

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Fouine: Oui, c'est vrai, et dire que, chaque jour, un animal perdu nous rejoint...*baisse la tête*

Bouboule: comme moustache,moi et Podium,*réflèchis* non enfaîte, je suis pas sauvage !

Utilisateur anonyme

Raknak : *penche la tête* Comment sa???

Utilisateur anonyme

Bouboule:eh bien, je suis demestique mais j'ai un coté sauvage .....

Utilisateur anonyme

Raknak : Eh ben! Je ne m'attendais pas à sa! *commence à rire*

Utilisateur anonyme

Bouboule:*rougit*