[RPG ]les animaux autour du monde -Jeu-

Utilisateur anonyme

les régles sont les même, les incription et discutions hors sujet voilà ou:https://wamiz.com/forum/les-animaux-autour-du-monde-68531/3.html#1375703

Perso: *action* "parole" [pensée] (endroit ou mouvement qui n'appartienne pas aux perso)

réserver au membres suivant(si tu n'est pas inscrit les inscriptions son sur l'autre post)

Lua

Choupette

Woumi

Bon Jeu ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Bouboule: *sourit*

Charade:*les rejoins* *a Raknak* sa va encore prendre du temps!

Utilisateur anonyme

Raknak : Oh! Charade! Quel plaisir de te revoir!

Utilisateur anonyme

Charade: avec Carrote !(avec plaisir !)

Utilisateur anonyme

Raknak : Je voulais leur montrer l'endroit parfait! L'endroit merveilleux! Mais... *pointe Bouboule* elle est arriver. *commence à rire*

Utilisateur anonyme

Charade: je m'en occupe!*se met entre les deux chats* a l'amour !

Bouboule: euh ....*se met devant Raknak*

Moustache:*se met devant Charade et rougit*

Utilisateur anonyme

Raknak : Meeeeeerci Charade! Bon, les autres suivez moi!!! YIHOOOOOU!

Utilisateur anonyme

les chats la suivent

Utilisateur anonyme

(faut que j'y aille, à plus!)

Utilisateur anonyme

(bah moi aussi!)

Utilisateur anonyme

Moustache: oui ...

Bouboule: il fait chaud