[RPG ]les animaux autour du monde -Jeu-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les régles sont les même, les incription et discutions hors sujet voilà ou:https://wamiz.com/forum/les-animaux-autour-du-monde-68531/3.html#1375703

Perso: *action* "parole" [pensée] (endroit ou mouvement qui n'appartienne pas aux perso)

réserver au membres suivant(si tu n'est pas inscrit les inscriptions son sur l'autre post)

Lua

Choupette

Woumi

Bon Jeu ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(a plis !)

Moustache: tu le connais ? ON EST PERDU JE TE RAPPELLE !*panique*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raknak : Oh mais là! Calme toi! Je ne mange que les morts, je te dis. Et puis tuée, sa ne m'amuse vraiment mais vraiment pas! Mais vous voulez voir un endroit sympa? Oh, dite moi que vous voulez, je vous en supplies!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache: on veux maison ! je résume: on deux meilleurs amis, on traversé le monde entier et là on est tombé dans cette foret !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raknak : LE MONDE ENTIER!!! Waouh, raconte! Raconte! Oh, la maison d'abord, bien sûr! L'endroit cool vous fera une maison parfaite! Parfait, je dis! Suivez moi, suivez moi! Venez, ne soyez pas craintif! *éclate de rire* Oh, désoler, je ne peut m'en empêcher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache:*le suit*

une chatte apparait: moustache ?

Moustache: Bouboule ?

Bouboule: Moustache !*cours vers lui*

Moustache: BOuboule !*la sert fort dans ses bras*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raknak : *penche la tête* Alors, là je comprends vraiment rien... Il se nomme Moustache et l'autre... Bouboule, ils doivent se connaitre puisqu'il se sont sautée dans les bras et... *éclate de rire* et... et... et c'est sa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache: tu m'a manquée !

Bouboule: tu as tellement grandit je ne te reconnais plus !

les deux chats sautilles enssemble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raknak : c'est... mignon! Oui, mignon c'est le mot... *commence à marmonner*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache: rougit* [je l'aime tellement ...](une brise de vent leurs secoue les les moustaches)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raknak : *marmonne encore pendant un long moment*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?