[RPG ]les animaux autour du monde -Jeu-

Utilisateur anonyme

les régles sont les même, les incription et discutions hors sujet voilà ou:https://wamiz.com/forum/les-animaux-autour-du-monde-68531/3.html#1375703

Perso: *action* "parole" [pensée] (endroit ou mouvement qui n'appartienne pas aux perso)

réserver au membres suivant(si tu n'est pas inscrit les inscriptions son sur l'autre post)

Lua

Choupette

Woumi

Bon Jeu ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

(a plis !)

Moustache: tu le connais ? ON EST PERDU JE TE RAPPELLE !*panique*

Utilisateur anonyme

Raknak : Oh mais là! Calme toi! Je ne mange que les morts, je te dis. Et puis tuée, sa ne m'amuse vraiment mais vraiment pas! Mais vous voulez voir un endroit sympa? Oh, dite moi que vous voulez, je vous en supplies!

Utilisateur anonyme

Moustache: on veux maison ! je résume: on deux meilleurs amis, on traversé le monde entier et là on est tombé dans cette foret !

Utilisateur anonyme

Raknak : LE MONDE ENTIER!!! Waouh, raconte! Raconte! Oh, la maison d'abord, bien sûr! L'endroit cool vous fera une maison parfaite! Parfait, je dis! Suivez moi, suivez moi! Venez, ne soyez pas craintif! *éclate de rire* Oh, désoler, je ne peut m'en empêcher!

Utilisateur anonyme

Moustache:*le suit*

une chatte apparait: moustache ?

Moustache: Bouboule ?

Bouboule: Moustache !*cours vers lui*

Moustache: BOuboule !*la sert fort dans ses bras*

Utilisateur anonyme

Raknak : *penche la tête* Alors, là je comprends vraiment rien... Il se nomme Moustache et l'autre... Bouboule, ils doivent se connaitre puisqu'il se sont sautée dans les bras et... *éclate de rire* et... et... et c'est sa.

Utilisateur anonyme

Moustache: tu m'a manquée !

Bouboule: tu as tellement grandit je ne te reconnais plus !

les deux chats sautilles enssemble

Utilisateur anonyme

Raknak : c'est... mignon! Oui, mignon c'est le mot... *commence à marmonner*

Utilisateur anonyme

Moustache: rougit* [je l'aime tellement ...](une brise de vent leurs secoue les les moustaches)

Utilisateur anonyme

Raknak : *marmonne encore pendant un long moment*