[RPG ]les animaux autour du monde -Jeu-

Utilisateur anonyme

les régles sont les même, les incription et discutions hors sujet voilà ou:https://wamiz.com/forum/les-animaux-autour-du-monde-68531/3.html#1375703

Perso: *action* "parole" [pensée] (endroit ou mouvement qui n'appartienne pas aux perso)

réserver au membres suivant(si tu n'est pas inscrit les inscriptions son sur l'autre post)

Lua

Choupette

Woumi

Bon Jeu ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Raknak : *regarde partout autour d'elle* Hellooooo! *éclate de rire*

Utilisateur anonyme

Moustache:*entends les rires et commence a avoir peur* Podium ? t'es , t'es , t'es là ?

Utilisateur anonyme

Raknak : *s'étouffe tellement elle rit* *se calme* YOOOOOOOOUHOOOOOOOOU!!!

Utilisateur anonyme

Moustache: c'est, c'est, c'est pas drôle !

Utilisateur anonyme

Raknak : *entends Moustache* Bonjour, toi! *recommence à rire même si elle ne trouve pas sa drôle*

Utilisateur anonyme

Podium:*va rejoidre c'est amis* je suis là!

Utilisateur anonyme

Raknak : *regarde Podium* Heeeellooooooooooooooooooooooo!

Utilisateur anonyme

Moustache*cri* UNE HYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE ! où on est ? Podium on est fouTUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Utilisateur anonyme

Podium: Salut Raknak! (A+ je me déconnecte)

Utilisateur anonyme

Raknak : Mais non! Mais non! Je ne mange que, que, que les morts! Et vous êtes bien vivant, je le vois bien, vous êtes vivant, ou en tout cas vous êtes de bon acteur. Mais quand on est mort, on ne peut pas être acteur alors, vous êtes bien vivant et sa j'en aie la certitude, pas vous?

(à plus!)