[RPG] La Guerre des Clans [Règlement]

Utilisateur anonyme

J'ai créer ce RPG, même si il y en a beaucoup, mais ils ont presque tous commencé...

Cet RPG (Jeu de rôle) est fait sur les bases de La Guerre des Clans, donc c'est conseillé d'avoir lu au moins 1 livre de LGDC ;)

Règles :

• Pas de Spoils sur LGDC /!\

• On choisit 1 seul personnage

• Pour parler on met le nom du personnage puis ":"

• Pour faire des actions on les met entre * (ex : *montre les dents*)

• Pour parler en dehors du jeu ( pour faire une remarque) on met un PS en dessous

...

Il y a deux clans ; Le Clan du Feu et Le Clan de L'Eau

Dans chaque clans il y a :

• Un Chef [Son nom doit commencer par Etoile ; Etoile Noire, Etoile Argentée...] le chef a 9 vies, il les reçoit a la Pierre de Lune

• Un Lieutenant, c'est un peut comme le Sous-chef, si le chef meurt, c'est lui qui devient chef

• Des Guerriers

• Des reines [c'est des guerrières qui allaitent leurs petits ou qui vont bientôt mettre bas]

• Une guérisseuse [elle/il communique avec Le Clan des Etoiles]

• Des apprentis, ils s'entraîne pour devenir guerriers [leur nom commence par Nuage]

• Des chatons [ils sont encore trop jeune pour être apprentis, leur nom commence par Petit]

...

Les Guerriers dorment à la Tanière des guerriers

Les Apprentis dorment à la Tanière des apprentis

La/le guérisseuse/eur dort à l'antre de/du (la) guérisseuse/eur

Le chef dort à L'Antre du Chef

Les reines et les chatons dorment à la Pouponnière

Le Lieutenant dort avec les guerriers

...

Quand un personnage meurt, il retourne au "stade" chaton

...

IL N'Y A QUE UN SEUL CHEF/LIEUTENANT/GUÉRISSEUSE

MERCI DE LIRE LES MESSAGES PRÉCÉDENT LORS DES INSCRIPTIONS ;D

...

Il y a 15 places PAR clans

...

Les inscriptions se feront au Topic créé pour ça

110 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les nouveaux

Utilisateur anonyme

Ca fait 10 jours que j'ai pas upper ^^'

Utilisateur anonyme

Je signale que Plume Blanche va s'inscrire ^^

Utilisateur anonyme

Je signale que Plume Blanche va s'inscrire ^^

Cool ^^

Utilisateur anonyme

Pour Kaito

Utilisateur anonyme

(Juste , Kaito , VA VOIR TES MP ! x)

(Et LPC aussi ! ^^ )

( Tu m'as trop manquer Chouchou ! ^0^)

Utilisateur anonyme

Up pour Bella'

Utilisateur anonyme

Bella ?

Utilisateur anonyme

Bella ?

Une personne qui m'a demandé de Upper par MP ^^'

Utilisateur anonyme

(Ah Ok ^^)