[RPG] La Guerre des Clans [Règlement]

Utilisateur anonyme

J'ai créer ce RPG, même si il y en a beaucoup, mais ils ont presque tous commencé...

Cet RPG (Jeu de rôle) est fait sur les bases de La Guerre des Clans, donc c'est conseillé d'avoir lu au moins 1 livre de LGDC ;)

Règles :

• Pas de Spoils sur LGDC /!\

• On choisit 1 seul personnage

• Pour parler on met le nom du personnage puis ":"

• Pour faire des actions on les met entre * (ex : *montre les dents*)

• Pour parler en dehors du jeu ( pour faire une remarque) on met un PS en dessous

...

Il y a deux clans ; Le Clan du Feu et Le Clan de L'Eau

Dans chaque clans il y a :

• Un Chef [Son nom doit commencer par Etoile ; Etoile Noire, Etoile Argentée...] le chef a 9 vies, il les reçoit a la Pierre de Lune

• Un Lieutenant, c'est un peut comme le Sous-chef, si le chef meurt, c'est lui qui devient chef

• Des Guerriers

• Des reines [c'est des guerrières qui allaitent leurs petits ou qui vont bientôt mettre bas]

• Une guérisseuse [elle/il communique avec Le Clan des Etoiles]

• Des apprentis, ils s'entraîne pour devenir guerriers [leur nom commence par Nuage]

• Des chatons [ils sont encore trop jeune pour être apprentis, leur nom commence par Petit]

...

Les Guerriers dorment à la Tanière des guerriers

Les Apprentis dorment à la Tanière des apprentis

La/le guérisseuse/eur dort à l'antre de/du (la) guérisseuse/eur

Le chef dort à L'Antre du Chef

Les reines et les chatons dorment à la Pouponnière

Le Lieutenant dort avec les guerriers

...

Quand un personnage meurt, il retourne au "stade" chaton

...

IL N'Y A QUE UN SEUL CHEF/LIEUTENANT/GUÉRISSEUSE

MERCI DE LIRE LES MESSAGES PRÉCÉDENT LORS DES INSCRIPTIONS ;D

...

Il y a 15 places PAR clans

...

Les inscriptions se feront au Topic créé pour ça

110 réponses
Utilisateur anonyme

PS : Vous pouvez poser vos question sur le jeu ici, j'y répondrai, les inscriptions commencerons aujourd'hui

Utilisateur anonyme

PS: Coucou , ce jeu ma l'air bien ;) c'est maximum 1 seul perso ?

Utilisateur anonyme

Merci ! Oui, car sinon c'est le bazar ;)

Ici tu n'es pas obligé de mettre le PS, le jeu n'a pas encore commencé ;')

Utilisateur anonyme

2 e PS: Ayant jouer à des jeux avec des personnages qui ont des pouvoirs , nos personnage peuvent avoir des pouvoirs ?

Utilisateur anonyme

Ah d'accord , je ne connais pas trop la saga d'hunter... Mais je vais quand même jouer

Utilisateur anonyme

Trop cool, la guerre des clans !!!

Perso : Petite Feuille

Fonction : guérisseuse

Caractère : Joyeuse, gentille et patiente

Photo :

Utilisateur anonyme

C'est ici qu'on doit s'inscrire ? Je croyais qu'un topic spécialement basée sur ça aller être créé ...

Utilisateur anonyme

Gaelie , c'est quoi le clqn de ton perso ?

Utilisateur anonyme

Ah oui dal, peux tu crée le topic ?

Utilisateur anonyme

Je le dirais dans le topic du coup.