[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire: SI TU ME COMPRENAIS , TU N'AURAIS PAS FAIT TOUT SA , ET TU SERAI DÉJÀ PARTIE!!!
Petite Fleur: Un chien! Mais ils sont pas cruels !! *Pense a Lagon* Bon...a moi...Mmhh...Je suis une graine de plante qui soigne et sert a ne plus sentir la douleur !
Plume de L. : * se couche a côté d'elle mais a une bonne distance quand même elle a le poil ébouriffer comme si elle n'avait pas fais sa toilette depuis plusieurs jour ses yeux dans le vide * Fleur Noir, je comprend, j'attendrai, je n'ai plus rien à perdre...
Le cerf? Le sanglier tu veux dire!
(Oui je me suis trompée)
Petite Fleur: Heeuu....Aux devinettes?
Fleur Noire : Et bien pas moi ! *continu de découper le sanglier*
Plume de L. : * marche vers Fleur noir les yeux dans le vide et chuchote difficilement * Je-je voudrai te parler...
(Ok , on dit qu'ils se connaissent ^^)
Petite Fleur : Heeuu....*regarde son père* Ok ! ^^
Etoile de Feu :*feule* JE NE TE CONNAIS PAS ! ET JE M'EN FICHE! OUSTE!
Etoile de Feu *feule*
Pense : J'en ai marre !
Etoile de Feu : Qui es-tu ?! Je ne te connais pas !! Que faites vous dans notre clan ?!