[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * s'assoit les surveilles *

Plume de Lumière ( a Feu Ardent ) : Je fais se que je veux, quand je veux et ou je veux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *Pour la première fois il s’énerve* TU VAS TE COMPORTER AUTREMENT ! OU TU SERA VIRÉE DU CLAN , OK ?!

Fleur Noire : *recule , elle n'a jamais vu son frère ainsi*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'e. *parle à Fleur Noire* Je ne supporte pas les guerriers comme ça... *lance un regard haineux à Plume*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *se serre contre Étoile , elle a peur , elle lui murmure* J-J'ai jamais vu mon frère dans cet état...*au bord des larmes*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : Non. Je ne suit pas sous ton emprise. Je ne t'appartient pas. * feula sur Etoile d'eau *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de B.: alors? je dois aller chasser ou pas? *dresse ses moustache et ça queue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *se serre contre Étoile , elle a peur , elle lui murmure* J-J'ai jamais vu mon frère dans cet état...*au bord des larmes*

Etoile d'e. : Ne T'inquiète pas, elle a besoin d'une bonne leçon... *crache vers plume de lumière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *donne un coup de patte a Plume (griffes rentrées) * LA FERME ! TU DÉTRUIS L'HONNEUR DU CLAN LA !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de B.: alors? je dois aller chasser ou pas? *dresse ses moustache et ça queue*

PS : tu vois pas qu'on est pas au camp x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *a un sursaut et met son museau dans la fourrure d’Étoile , quelques larmes coulent discrètement*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?