[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petite Fleur *pousse un soupir*
Pense: A moi...
Etoile d'Eau : Aujourd'hui, Petite Fleur et Petite Perle sont en âge de devenir apprenties ! Petite Perle, avance-toi
Petite Perle : *s'avance les yeux écarquillés*
Etoile d'Eau : Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je vais nommer cette apprentie, Nuage de Perle, Nuage de Perle, respecteras-tu le code du guerrier ?
Nuage de Perle : Oui ! *solennel*
Etoile d'Eau : *s'incline pour lui lècher l'épaule* Très Bien !
Nuage de Perle : *lui lèche l'épaule* *cache sa joie*
Etoile d'Eau : Tempête de Sable, tu seras son mentor ! *fais signe à Tempête de S. d'avancer*
(Candi tu fais quoi ?)
Tempête de sable : alors, ça commence quand ?
Petite Fleur: *fais une toilette rapide , cueillit une fleur violette et la met dans ses poils*
Pense: Je veux pas être guerrière...
(Tous les chats vont devant le promontoire)
Etoile d'Eau : *renouvelle son appel* *ses poils s’ébouriffe pour contrer le froid*
Tempête de sable : "se précipite devant le promontoire" je vais être mentor "se réjouit"
Etoile d'Eau : *se dirige vers le promontoire* *saute avec agilité sur le promontoire* *des gouttelettes perlent sur sa fourrure grise bleue* Que tous les chats du Clan du Lion viennent devant le promontoire pour une assemblée !
Petite Perle : Hé ! Petite Fleur ! C'est pour nous ! *se lèche le poitrail pour être présentable*
(je me déco, je re vers 18h20)
Nuage de Neige : comment vous savez ?
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114