[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pelage de Neige : oui, si on peut "lui sourit" "pensée : j'aurais adoré etre son mentor"
Etoile d'Eau : *se réveille*
Pelage de neige : "rit aux éclats" bon, on ferait mieux de rentrer petite grel... Euh émeraude. Désolé je pensais à ma sœur. "Sourit"
Pelage de neige : "rigole et monte sur le Rocher" je vous remercie petite émeraude. Je vous désigne lieutenant du Promontoire sous le nom de pluie d'émeraude. "Sourit"
Pelage de Neige : Euh ouai ok, ça marche "sourit" mais pas souvent d'accord ?
(je dois me déco dsl youyoute)
Pelage de Neige : ok mais quand nos 2 clans ne seront plus liés, je ne passerais pas ici, c'est surement interdit et je ne veux pas prendre de risque. Pour aujourd'hui j'y vais vu que nos 2 clans sont associés. "sourit" il fait sombre mais c'est cool !
Pelage de Neige : c'est quoi ?
Pelage de Neige :oui j'arrive ! "court jusqu'à Petite E."
Pelage de neige : "saute avec agilité sur la branche puis lui saute dessus" et voilà "rit aux éclats puis reprend son sérieux" au fait, je viens de penser a un truc. Quand on aura combattu les chiens, on ira chacun dans son clan et "ne termine pas sa phrase, des larmes apparaissent"
Pelage de neige : "l'a fait tomber puis se jette sur elle" "lâche prise" tu m'as fait peur ! "Rit"