[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : oui, si on peut "lui sourit" "pensée : j'aurais adoré etre son mentor"

?
    Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *se réveille*

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de neige : "rit aux éclats" bon, on ferait mieux de rentrer petite grel... Euh émeraude. Désolé je pensais à ma sœur. "Sourit"

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de neige : "rigole et monte sur le Rocher" je vous remercie petite émeraude. Je vous désigne lieutenant du Promontoire sous le nom de pluie d'émeraude. "Sourit"

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Euh ouai ok, ça marche "sourit" mais pas souvent d'accord ?

(je dois me déco dsl youyoute)

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : ok mais quand nos 2 clans ne seront plus liés, je ne passerais pas ici, c'est surement interdit et je ne veux pas prendre de risque. Pour aujourd'hui j'y vais vu que nos 2 clans sont associés. "sourit" il fait sombre mais c'est cool !

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : c'est quoi ?

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de Neige :oui j'arrive ! "court jusqu'à Petite E."

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de neige : "saute avec agilité sur la branche puis lui saute dessus" et voilà "rit aux éclats puis reprend son sérieux" au fait, je viens de penser a un truc. Quand on aura combattu les chiens, on ira chacun dans son clan et "ne termine pas sa phrase, des larmes apparaissent"

?
    Utilisateur anonyme

Pelage de neige : "l'a fait tomber puis se jette sur elle" "lâche prise" tu m'as fait peur ! "Rit"

• 70 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post