[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nuage de neige : oui et toi ?
(Si je joues tkt)
( ok...après tout je vous oblige pas de jouer....chacun ses choix ^^ )
(L'auto : c'est pas ça, je peux venir dans ton jeu mais c'est juste que la je viens d'être mentor et peut être guerrier donc je voulais savoir qui était co)
( donc vous êtes tous co mais vous voulais simplement pas jouer dans mon jeu....-_-......sympa....moi j'ai toujours fait mon possible pour être sympa avec tout le monde mais bon....c'est votre choix..... )
(Ok, ton perso s'appelle bien petite feuille ?)
Nuage de neige : salut "sourit"
(Cc je suis co ! )
Nuage de Fleur *dit tristement, au bord des larmes , d'une voix éteinte* Oui...Merci Paa...Etoile d'eau...*s'incline maladroitement**
Nuage de Fleur *dit tristement, au bord des larmes , d'une voix éteinte* Oui...Merci Paa...Etoile d'eau...*s'incline maladroitement**
Nuage de Perle : Ouais ! Je vais découvrir la tanière des apprentis ! J'attends Nuage de Fleur.
(bonne nuit ^^ )