[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'e. : *s'élance vers la plaine* Viens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *le suit*

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'e. : *arrive à la plaine* (chuchote) J'ai vu quelque chose ! chhut *se met en position de chasse* *avance doucement vers le lapin* *saute dessus* *l'achève en une morsure* Voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : coucou tout le monde, je voulais vous avertir que je pars demain matin jusqu'à dimanche et je ne suis pas sur qu'il y aura de la wifi, donc peut être à dimanche !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : coucou tout le monde, je voulais vous avertir que je pars demain matin jusqu'à dimanche et je ne suis pas sur qu'il y aura de la wifi, donc peut être à dimanche !!!

PS :ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut les gens , ayant une box qui défailles , si je mets du temps a répondre , c'est normal x)

Fleur Noire : *se frotte a Etoile* Quel bon chasseur...*ronronne* *Elle ose poser la question qui trottait dans son esprit depuis un bout de temps* Est-ce que tu m'aimes bien ?

Pense : Ou est-ce que tu m'aimes tout court ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'e. : *ronronne* *pris au dépourvu* Bah.. Oui, je t'aime Fleur Noire *gêné*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *pour la première fois de sa vie , elle est gênée et elle rougit* Je...*met son museau contre celui d'Etoile* Moi aussi tu sais...*lui fait les yeux doux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau. : A-ah bon, cool alors ! *fourre son museau dans sa fourrure et hume sa douce odeur*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résumé :

Tout va bien, pour le moment, dans le clan de l'Eau, les apprentis se forment, pour devenir guerriers, le gibier ne manque pas, aucun chat n'est blessé. Des affinités se forment, Fleur Noire et Etoile d'Eau s'aiment.

Mais au clan du Feu, Etoile de Foudre ne trouve pas ses alliés...

A suivre...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?