[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile d'Eau : Bien évidemment ! Je vais t'aider à amener ton gibier, *prend le lapin et le poisson* Bon ch'te laische prend'e le rechte
Nuage de Fleur : Ah ouais ! Mais je vais voir Papa avant !
Nuage de neige : oh je suis désolé chef "baisse les yeux penauds" mais merci quand même. "Je suis guerrier demain !" Je peux aller me reposer ?
Nuage de Perle : Bah je sais pas ! Ca fait longtemps que je t'ai pas vu ! Si on allait chasser ?
Nuage de Fleur: Ah...Pourquoi ?
Nuage de Perle : Je te cherchai partout !
Etoile d'Eau : C'est bien, mais je ne t'ai pas dit d'arrêter ! Cette fois si c'est pas grave mais la prochaine fois, fais y plus attention..
Tu seras nommé guerrier demain, d'accord ^^
Nuage de neige : "enterre son poisson et son écureuil puis ramène l'oiseau et la musaraigne devant étoile d'eau" j'ai attraper ça, un lapin, un poisson et un écureuil "sourit avec fierté"
Nuage de Fleur : Oui ?
Nuage de Perle : Nuage de Fleuuur !!!
Petit Museau : *lui lèche l'oreille*
Etoile d'Eau : PENSE : il sait très bien chasser... encore un peu et c'est fini...
Nuage de Fleur : Oui...*n'entends pas Nuage de Perle*
- PUISSANT MARABOUT RETOUR AFFECTIF RAPIDE EN 24H
- MARABOUT SÉRIEUX POUR RETROUVER L’ÊTRE AIMÉ, FAIRE REVENIR SON EX