[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : *suis Tempête de sable et fait craqué les feuilles mortes sous ses pattes*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : essaye d'être plus discrète juste pour t'entrainer. Bon, maintenant, vas y attaque moi ! Les griffes rentrés bien sur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : *regarde où est ce qu'elle pourrait attaquer pour déstabiliser son "ennemi", regarde*

Pense : Ok je vais commencer comme sa.

*se met en position de chasse, saute sur le dos de son adversaire et lui tient la nuque*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "se retourne puis se met au dessus d'elle" pas mal Nuage de Brume, mais essaye de mieux tenir ton adversaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de brume : *se met sur le dos et avec ses pattes arrières donne un puissant coup dans le ventre de son mentor et recule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "roule sur le côté puis reste à terre pendant quelques secondes et se relève" Ce coup était parfait Nuage de Brume, tu feras une excellente guerrière, j'en suis sur. "attaque Nuage de Brume sur le côté puis la plaque au sol"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de boue: *baille* bonjour tout le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : "Merci Tempête de sable" *une fois plaquée au sol par Tempête de Sable, enroule sa queue autour de la tete de son adversaire de façon a lui couper la respiration et se dégager*

PS : je vais manger, à toute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : Tu voulais étouffer ton mentor Nuage de Brume ? "rigole" On ne m'a jamais fait ce coup, une nouvelle techique de combat à proposer à Etoile d'Eau, parfait ! Rentrons au camp.

PS : à toute !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de boue: quoi de neuf?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?