[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nuage de Perle : Oauis, je sais ^^
Etoile d'Eau : Bon, l'assemblée est finie !
Etoile d'Eau : Derien ^^ A partir de maintenant, tu t'appellera Nuage d'Emeraude !
Nuage de Perle : Salut Nuage d'Emeraude ! ^^
Pelage de Neige : "n'en revient pas"
Tempête de Sable : "pensée : ils sont trop mignon" "rit intérieurement"
Pelage de Neige : "regarde Etoile d'Eau" Je vous remercie infiniment pour ce que vous venez de faire pour elle ! "lèche l'épaule de Petite Emeraude" Tu es mon apprentie Petite E. "se reprend" enfin, Nuage d'Emeraude !
Etoile d'E ; *voit Petit E et Pelage* Pense : je peut peut-être faire quelque chose... - Petit Emeraude ! Tu as 8 lunes, mais pas de mentor, je ne suis pas ton chef, mais comme nous formons encore 1 clan, Pelage de Neige pourra être ton mentor !
Pelage de Neige : a quoi tu penses ?
Pelage de Neige : "sourit" c'est gentil. "pensée : si seulement elle pouvais changer de clan."
Pelage de Neige : "ne sait pas quoi dire" je sais petite E. Les chats adultes ne sont pas toujours très sympa. Malheureusement je ne peux rien faire. "soupir, se sent inutile"
Pelage de Neige : "la regarde" "finit sa phrase" avoir un mentor c'est ça. "soupir" mais tu n'es pas de notre clan, Etoile d'eau ne peut pas te baptiser. Je suis désolé.
(On est plus que 3 a joué ? :()
Tempête de sable : on les auras ces monstres !
Pelage de neige : "pauvre petite émeraude." "Je ne la reverrai presque plus après " "soupir"
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?