Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Angeline56 a écrit:
« (en tout cas je vous le dis c'est pas en vous braquant l'une et l'autre que ça va s'arranger, le dialogue est nécessaire entre vous et je pense que ça s'arrangera avec le temps, Koko est loin d'être bête elle acceptera tes excuses). »

(Si elle en fait.... Et encore ! Je met les parenthèses là... Et j'ai pas envie de diriger ce jeu )
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mp de "koko" :

Je sais tout !!! Tu ne t'es pas excusé que je saches.... Et je sais aussi que tu n'as pas 12 ans, je sais TOUT ! Alors fait ATTENTION ! C'est une menace et un conseil en même temps. Sur ce,
Adieu pour les MP !

--

Mon dieu, elle est parano cette fille !
--

Comme elle ma bloqué (bravo, hein) je répond ici :

• Tu sais tout ? Tu es très modeste tu sais !
• Je me suis désolé, mais avec ton attitude, j'ai pas trop envie d'approfondir.
• bon, c'est vrai, je n'ai pas 12 ans, j'ai 12 ans et 9 jours, et 40 min...
• Hou ! J'ai peur...
• Tu me menace ? De quoi ?
• Bon vent.
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
pelage de boue : *baille* je vais me coucher...*re-baille*
Les animaux son comme des frère, des amis que si l'on ose leur faire du mal , c'est a nous qu'on fait du mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lord-Banane a écrit:
« (Je n'en sais rien x) )
Fleur Noire : Mais non , je veux dire , communiquer avec eux...*se frotte a lui et ronronne* »

Etoile d'E. : Ah ! *ronronne*
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Carotte Sucrée a écrit:
« Pelage Glacé : Enchanté ! *s'approche* Il y'a un problème ? »

Etoile d'Eau : Non *remue les oreilles*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Gaelie22 a écrit:
« Tempête de sable : je ferais mieux d'aller me coucher. "se dirige vers sa tanière.

Ps : candi, les lieutenants ont une tanière à eux seuls ou ils sont avec les guerriers ? »

Etoile d'E. : Bonne nuit !

ps : ils dorment avec les guerriers
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Fleur Noire : On fait quoi Étoile ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
PS : Candi, les lieutenants ont ils une tanière a eux seule.
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
le lendemain...
Les animaux son comme des frère, des amis que si l'on ose leur faire du mal , c'est a nous qu'on fait du mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lord-Banane a écrit:
« Fleur Noire : On fait quoi Étoile ? »

Etoile d'E. : Je sais pas *se lèche une patte et la passe sur son oreille*

PS : Non Gaelie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)