[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps Candice tu sais que tu as eu tord... C'est bien de le reconnaître, après si tu t'en ai excusé c'est bien mais je comprend Koko qui ne veux rien entendre si au final tu l'as un peu mise de côté en volant son idée c'est normal qu'elle ne soit pas contente maintenant faite votre jeux sans embrouille et voilà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Étoile ! *ronronne , contente de le voir* En m’entrainant je me suis blessée ! *rigole* La prochaine fois , je le ferai avec l'ennemi sa ! Mais je n'ai pas trouver Petit Museau...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps Candice tu sais que tu as eu tord... C'est bien de le reconnaître, après si tu t'en ai excusé c'est bien mais je comprend Koko qui ne veux rien entendre si au final tu l'as un peu mise de côté en volant son idée c'est normal qu'elle ne soit pas contente maintenant faite votre jeux sans embrouille et voilà.

Je sais mais j'ai oublié, j'aurai pas fais ça, mais elle va faire ça encore combien de temps, elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Étoile ! *ronronne , contente de le voir* En m’entrainant je me suis blessée ! *rigole* La prochaine fois , je le ferai avec l'ennemi sa ! Mais je n'ai pas trouver Petit Museau...

Etoile D'E. : Petit Museau n'est pas dans sa tanière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais celle qui est la plus touché ce n'est pas toi mais elle alors normal qu'elle n'est pas encore oublié, maintenant je pense que l'une et l'autre vous devez vous faire des excuses publiquement (ici) par preuve d'honnêteté et de maturité, je pense que ni l'une ni l'autre vous avez envie de ne plus vous parler... Donc voilà, des excuses quelques mots et jouez ensemble, après tout si Candice tu as prit son idée tu pourrais la mettre avec toi pour dirigé le sujet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur-Noire : Non...Elle cherche surement des plantes médicinales , ou elle est au clan des Etoiles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais celle qui est la plus touché ce n'est pas toi mais elle alors normal qu'elle n'est pas encore oublié, maintenant je pense que l'une et l'autre vous devez vous faire des excuses publiquement (ici) par preuve d'honnêteté et de maturité, je pense que ni l'une ni l'autre vous avez envie de ne plus vous parler... Donc voilà, des excuses quelques mots et jouez ensemble, après tout si Candice tu as prit son idée tu pourrais la mettre avec toi pour dirigé le sujet ?

Je veux bien m'excuser si elle s'arrête. Le Problème c'est qu'il y a déjà un "chef" dans l'autre clan, je vais pas la virer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de boue: *s’ennuie et fatiguer * je peux dormir ici ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pas pour diriger les clans , pour diriger le sujet , le jeu ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur-Noire : Non...Elle cherche surement des plantes médicinales , ou elle est au clan des Etoiles...

Etoile d'e : Au clan des étoiles ! M-mais elle n'est pas morte ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?