Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
VOICI LA PREUVE QUE CANDICEBI A VOLÉ MON IDÉE D'UN JEU SUR LA GUERRE DES CLANS !!!
IDÉE QUE JE LUI CONFIAIS IL Y A UNE SEMAINE EN MP ALORS QUE JE PENSAIS QU'ELLE ÉTAIT MON AMIE. UNE TELLE ATTITUDE EST SCANDALEUSE. CANDICEBI N'A AUCUNE FIERTÉ. ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE DE VOLER LES IDÉES DES AUTRES, ET PLUS ENCORE, ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE D'ÊTRE INCAPABLE D'EN AVOIR ELLE-MÊME :

=====================================================
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 19:43 Tu savais que j'allais peut-être faire un jeu RPG de La Guerre Des Clans (dans le forum de Wamiz) ?
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 20:05 ah bon ? ça serait cool :3
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 20:27 Oui, je vais le faire ce mois-ci ou en novembre alors ^^
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 21:07 Ok, j'espère que je vais pouvoir y participer :3
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 21:16 Biensûre tout le monde pourra y participer ! (En plus je te réserve une place ! ;))
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 21:23 merci ;p

Tu pourras m'envoyer un MP quand ça commencera ? :3
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 21:31 Oui ;D
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 21:44 Ah oui, au fait, dans mon jeu j'ai inventé les clans :
Le clan de la neige, du soleil, des fleurs, des feuilles ;)
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 22:12 ok ! je voudrait faire partie du clan des feuilles ^^'
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 22:14 D'acc, peut-être que ton premier personnage sera le chef de ce clan ! Moi, je prendrai le chef du clan de la neige ;) je prévois de l'appeler : Étoile de Combat (les petites étoiles de ninja lol)
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 22:33 Ca serait trop sympa ♥

ouais XD

Moi je l’appellerai Etoile d'Eau ;p
Signaler comme spam

=====================================================================
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
TU DÉPASSES LES BORNES KOKO ! ARRÊTE DE POURRIR LE JEU DE CANDICEBI STP !

mERCI !
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Dsl pour les majuscules , c'est pas voulu)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Alors non seulement 3 sujet pour le même jeux je trouve que c'est un peu encombrant mais en plus quant on va dessus c'est de la dispute, ça donne surement pas envie de venir "jouer".
Reporter un abus
Pelage Glacé : *entend Fleur noir et Étoile d'eau elle se dirige vers eux elle voit Fleur noir et Étoile d'eau" Bonjour ! Je suis Pelage Glacé !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Koko est énervante
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Angeline , je te demande ton avis , trouves-tu l'attitude de Koko mature ? Que Koko ne devrait pas ''avoir honte'' comme elle le dit a Candice ?
J'aime beaucoup ce jeu , et cela me sidère que Koko viennent pourrir un jeu si bien travailler , si propre...

''VOICI LA PREUVE QUE CANDICEBI A VOLÉ MON IDÉE D'UN JEU SUR LA GUERRE DES CLANS !!!
IDÉE QUE JE LUI CONFIAIS IL Y A UNE SEMAINE EN MP ALORS QUE JE PENSAIS QU'ELLE ÉTAIT MON AMIE. UNE TELLE ATTITUDE EST SCANDALEUSE. CANDICEBI N'A AUCUNE FIERTÉ. ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE DE VOLER LES IDÉES DES AUTRES, ET PLUS ENCORE, ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE D'ÊTRE INCAPABLE D'EN AVOIR ELLE-MÊME''
C'est vrai que tu peux parler toi Koko...Que tu devrais être fière de se que tu dit , être fière de n'avoir aucune maturité , parles-en calmement avec Candice , par MP , au lieu de gâcher le plaisir des autres gens qui jouent a ton jeu !

Merci...
Reporter un abus
Mon avis ? Personnellement déjà 3 sujet pour un jeu c'est un peu chiant, là y'en a assez, les trois sujet se retrouve constamment en première page et baisse tout les sujets des autres qui viennent de poster.

Pour le comportement de Koko si vraiment elle lui avait dit qu'elle ferait ce jeux et que finalement c'est Candice qui l'a fait j'avoue quant même que ça ne se fait pas, quant on est polie on demande avant de prendre l'idée de quelqu'un d'autre, après cette dispute ne me regarde pas, mais mettez vous d'accord et d'ailleurs la maturité passe aussi par des excuses, du respect des idées et de la conscience... A celle la plus mature qui va savoir mettre fin à cette dispute.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Angeline56 a écrit:
« Mon avis ? Personnellement déjà 3 sujet pour un jeu c'est un peu chiant, là y'en a assez, les trois sujet se retrouve constamment en première page et baisse tout les sujets des autres qui viennent de poster.

Pour le comportement de Koko si vraiment elle lui avait dit qu'elle ferait ce jeux et que finalement c'est Candice qui l'a fait j'avoue quant même que ça ne se fait pas, quant on est polie on demande avant de prendre l'idée de quelqu'un d'autre, après cette dispute ne me regarde pas, mais mettez vous d'accord et d'ailleurs la maturité passe aussi par des excuses, du respect des idées et de la conscience... A celle la plus mature qui va savoir mettre fin à cette dispute. »

J'avais oublié, je m'étais excusé, elle ne voulait rien n'entendre...
Avec son amie, loveuuuly ont s'était réconcilié mais elle...
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'attends donc les excuses publiques de Candicebi ! Voyons si elle est suffisamment mûre pour cela...
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)