[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TU DÉPASSES LES BORNES KOKO ! ARRÊTE DE POURRIR LE JEU DE CANDICEBI STP !

mERCI !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Dsl pour les majuscules , c'est pas voulu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors non seulement 3 sujet pour le même jeux je trouve que c'est un peu encombrant mais en plus quant on va dessus c'est de la dispute, ça donne surement pas envie de venir "jouer".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage Glacé : *entend Fleur noir et Étoile d'eau elle se dirige vers eux elle voit Fleur noir et Étoile d'eau" Bonjour ! Je suis Pelage Glacé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Koko est énervante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline , je te demande ton avis , trouves-tu l'attitude de Koko mature ? Que Koko ne devrait pas ''avoir honte'' comme elle le dit a Candice ?

J'aime beaucoup ce jeu , et cela me sidère que Koko viennent pourrir un jeu si bien travailler , si propre...

''VOICI LA PREUVE QUE CANDICEBI A VOLÉ MON IDÉE D'UN JEU SUR LA GUERRE DES CLANS !!!

IDÉE QUE JE LUI CONFIAIS IL Y A UNE SEMAINE EN MP ALORS QUE JE PENSAIS QU'ELLE ÉTAIT MON AMIE. UNE TELLE ATTITUDE EST SCANDALEUSE. CANDICEBI N'A AUCUNE FIERTÉ. ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE DE VOLER LES IDÉES DES AUTRES, ET PLUS ENCORE, ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE D'ÊTRE INCAPABLE D'EN AVOIR ELLE-MÊME''

C'est vrai que tu peux parler toi Koko...Que tu devrais être fière de se que tu dit , être fière de n'avoir aucune maturité , parles-en calmement avec Candice , par MP , au lieu de gâcher le plaisir des autres gens qui jouent a ton jeu !

Merci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon avis ? Personnellement déjà 3 sujet pour un jeu c'est un peu chiant, là y'en a assez, les trois sujet se retrouve constamment en première page et baisse tout les sujets des autres qui viennent de poster.

Pour le comportement de Koko si vraiment elle lui avait dit qu'elle ferait ce jeux et que finalement c'est Candice qui l'a fait j'avoue quant même que ça ne se fait pas, quant on est polie on demande avant de prendre l'idée de quelqu'un d'autre, après cette dispute ne me regarde pas, mais mettez vous d'accord et d'ailleurs la maturité passe aussi par des excuses, du respect des idées et de la conscience... A celle la plus mature qui va savoir mettre fin à cette dispute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon avis ? Personnellement déjà 3 sujet pour un jeu c'est un peu chiant, là y'en a assez, les trois sujet se retrouve constamment en première page et baisse tout les sujets des autres qui viennent de poster.

Pour le comportement de Koko si vraiment elle lui avait dit qu'elle ferait ce jeux et que finalement c'est Candice qui l'a fait j'avoue quant même que ça ne se fait pas, quant on est polie on demande avant de prendre l'idée de quelqu'un d'autre, après cette dispute ne me regarde pas, mais mettez vous d'accord et d'ailleurs la maturité passe aussi par des excuses, du respect des idées et de la conscience... A celle la plus mature qui va savoir mettre fin à cette dispute.

J'avais oublié, je m'étais excusé, elle ne voulait rien n'entendre...

Avec son amie, loveuuuly ont s'était réconcilié mais elle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attends donc les excuses publiques de Candicebi ! Voyons si elle est suffisamment mûre pour cela...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai envoyer un MP a Koko pour qu'on s'explique , mais elle m'a bloquer ....

(Pour je ne sais quelle raison)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?