VOICI LA PREUVE QUE CANDICEBI A VOLÉ MON IDÉE D'UN JEU SUR LA GUERRE DES CLANS !!!
IDÉE QUE JE LUI CONFIAIS IL Y A UNE SEMAINE EN MP ALORS QUE JE PENSAIS QU'ELLE ÉTAIT MON AMIE. UNE TELLE ATTITUDE EST SCANDALEUSE. CANDICEBI N'A AUCUNE FIERTÉ. ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE DE VOLER LES IDÉES DES AUTRES, ET PLUS ENCORE, ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE D'ÊTRE INCAPABLE D'EN AVOIR ELLE-MÊME :
=====================================================
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 19:43 Tu savais que j'allais peut-être faire un jeu RPG de La Guerre Des Clans (dans le forum de Wamiz) ?
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 20:05 ah bon ? ça serait cool :3
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 20:27 Oui, je vais le faire ce mois-ci ou en novembre alors ^^
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 21:07 Ok, j'espère que je vais pouvoir y participer :3
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 21:16 Biensûre tout le monde pourra y participer ! (En plus je te réserve une place ! ;))
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 21:23 merci ;p
Tu pourras m'envoyer un MP quand ça commencera ? :3
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 21:31 Oui ;D
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 21:44 Ah oui, au fait, dans mon jeu j'ai inventé les clans :
Le clan de la neige, du soleil, des fleurs, des feuilles ;)
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 22:12 ok ! je voudrait faire partie du clan des feuilles ^^'
Signaler comme spam
Koko 123
le Jeudi 22 octobre à 22:14 D'acc, peut-être que ton premier personnage sera le chef de ce clan ! Moi, je prendrai le chef du clan de la neige ;) je prévois de l'appeler : Étoile de Combat (les petites étoiles de ninja lol)
Candicebi
le Jeudi 22 octobre à 22:33 Ca serait trop sympa ♥
ouais XD
Moi je l’appellerai Etoile d'Eau ;p
Signaler comme spam
=====================================================================