[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(C'est Nuage de Fleur ^^)
Pelage de neige : salut nuage de fleur. Qu'est ce qui t'amene ? "Sourit" même si je suis épuisé par cette nuit.
Nuage de Fleur : *regarde Pelage de Neige*
Pense : Il est tout le temps avec elle...Bon...Il est temps de prendre son courage a 2 pattes...*elle va vers eux* Salut ! ^^
Pelage de neige : tu aimerais t'appeler comment quand tu seras guerrière ? Moi, je suis super heureux de m'appeler pelage de neige "regarde le ciel"
Pelage de neige : oh, bientôt apprentie a ce que je vois "rigole"
Pelage de neige : tu me prends pour qui ? "Rigole" oui ne t'en fais pas, mais je ne vais pas y aller tout de suite. Dis moi, tu as quel âge ?
Pelage de neige : ah salut petite émeraude "se relève" ne t'inquiètes pas, je suis juste fatigué. "Sourit et mange l'écureuil "
(ok, merci ;)
Pelage de neige : "est fatigué " j'ai surveiller le clan toute la nuit. "Se laisse tomber sur le sol"
(Maintenant)
Nuage de Fleur : *se réveille a cote de Petit M.*
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?